kendokanne Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de créer des albums photos ou dossiers perso( comme sur un ordi ) car les 4 rubriques présentes sur la galerie photos d'origine du Legend sont limitées. Je ne sais pas si cela existe, d'ailleurs.. J'ai essayé de créer un dossier avec une photo à partir de la Carte SD mais, à l'arrivée, sur le téléphone, la photo est mélangée aux autres et le dossier n'apparait pas. Je précise que en version 2.1 et rom officielle Sfr. Merci beaucoup par avance pour vos suggestions. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir funk, Merci pour ta réponse. Je m'en occuperai demain et te tiendrai au courant. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.