Aller au contenu

Changement de portable mi-mai


Recommended Posts

Bonjour,

Après bientôt deux ans de loyaux services, il est temps pour moi de dire au revoir à mon HTC Magic qui malgré toutes ses qualités commence sérieusement à prendre de l'age.

Donc je veux prendre un téléphone avec nouveau forfait, sans doute chez SFR. Tactile, sans clavier physique, mais quelques boutons ça serait bien quand même, voir une trackball si ça se fait encore.

Donc habitué au Magic, je cherche un renouvellement haut de game. Cependant j'ai du mal à voir si les dimensions du Desire HD sont pas trop grandes...

Comme marques, un à priori négatif pour Samsung, positif pour HTC...

Voilà voilà...

Ah oui, en 2.3 ou 2.2 avec une 2.3 annoncée de manière fiable.

Merci d'avance,

ilmir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pyramid chez HTC si il est sorti, sinon t'as les nouvelles gammes incredible S ou desire S avec bootloader verrouillé, sinon DHD :D

Le Desire HD n'est pas si grand que ça, quand je reprend mon ancien Desire dans les mains je me dis que c'est lui qui est petit, tu t'habitue très vite au 4.3 et tu ne veux pas plus petit après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@riel ton message est d'une importance capitale merci de nous faire partager ta science...

ilmir : je dirai comme K, voit le Pyramid vu que HTC te plaît. Mais bon le mieux à faire dans tous les cas c'est d'attendre des retours de la communauté pour savoir si le tél en question conviendra à ce que tu veux en faire.

Autrement pour les dimensions, j'ai la même question que toi et je pense que je vais aller faire un tour en boutique pour prendre en main un 4,3" comme ça je verrai par moi même c'est je pense le mieux à faire...

Pour finir si jamais changer de marque ne te rebute pas, jette un oeil sur le LG 2X. Pour l'instant les retours sur le forum sont plutôt bons et il va passer bientôt en 2.3 normalement. En tous cas d'ici mai tu auras eu le temps d'avoir des retours conséquent sur cette machine et savoir à quoi t'en tenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ok ok j'ai rien dit!! :rolleyes:

On s'en fou des mm et le DHD a une taille qui convient a tout l'monde ok ok désolé.

Mais si je peux me permettre,c'est juste que je l'ai deja eu en main et je le trouve un peu trop grand quand meme.

De toute facon ilmir vera bien ce que ca donne en boutique.

Et mm ou pas ca reste le plus gros gabarit qu'il y est en boutique donc si lui n'est pas trop gros je me demande lequel l'est?(si on oublie l'acer iconia).

Ce qui n'empéche qu'il peut convenir a beaucoup de gens, surtout que l'écran prend toute la place (ya pa trop de "perte d'espace" contrairement au GS par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comparé au Gs ya pas trop de différence je préfère meme le gabarit du DHD car il est grand mais au moins c'est un 4.3" .

Mais meme le SGS jle trouve un peu trop encombrant pour 4", l'atrix a l'air niquel par contre.

Enfin bref, c'est très subjectif tfacon et puis on s'habitue a tout surtout a un DHD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses (et débats ;) ).

Bon, pour les dimensions, faudra voir... mais donc à priori je me tournerai plus vers soit le LG 2X qui c'est vrai semble avoir de bon retours ou donc le HTC Pyramid si HTC se loupe pas ;)

Ah oui, le fait de pouvoir rooter le tel, mettre une rom custom serait un plus appréciable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses (et débats ;) ).

Bon, pour les dimensions, faudra voir... mais donc à priori je me tournerai plus vers soit le LG 2X qui c'est vrai semble avoir de bon retours ou donc le HTC Pyramid si HTC se loupe pas ;)

Ah oui, le fait de pouvoir rooter le tel, mettre une rom custom serait un plus appréciable

Ceux qui passent de nokia 3310 à lg 2X ouais, ils ont de bons retours.

Par contre ceux qui sortent du desire HD vers le 2x, c'est moins bon tout d'un coup...

Je veux pas rabaisser LG, mais leur 2X n'est pas la pointe absolue du marché malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah oui, le fait de pouvoir rooter le tel, mettre une rom custom serait un plus appréciable "

Bootloader dévérouillé: nexus s, optimus 2x,xperia arc, xperia neo(normalement) et puis les SGS,DHD.

Bootloader vérouillé: le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...