Aller au contenu

Dossier sur les débuts d'Android


Recommended Posts

Mouais, dans l'article ils disent que Gingerbread est sorti sur le Galaxy S juste après le Nexus S. Alors que je ne crois pas qu'un firmware officiel soit encore sorti (ou alors ça ne fait pas longtemps).... Faut voir aussi les comparatifs Android avec Windows Phone et Blackberry... après l'anecdote sur Jobs est marrante et instructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à piger certaines choses dans ce dossier.

Par exemple je lis un en-tête qui dit:

Grâce à l’inventivité de son patron, le géant californien distance ses rivaux en matière d’innovation

Mais tout le contenu de l'article qui suit dit exactement le contraire.

1. les rumeurs sur les caractéristiques de l'iPhone5 : Que des choses que l'on trouve déjà sur le marché sur au moins un appareil android (double-coeur, NFC, 3D, etc)

2. Au final ils disent bien que Apple n'invente presque rien mais qu'ils mettent la main sur les brevet et innovations des autres firmes et/ou fournisseur.

En quoi récupérer les innovations des autres fait d'Apple une firme plus innovante que ces concurrents ? Franchement à ce niveau là je vois pas d'innovations ailleurs que chez Apple qui en fait est surtout très bon pour intégrer et rendre désirable une innovation qui n'etait pas de leur cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...