jeromedt Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, Je sais que le sujet a été brassé et rebrassé mais finalement à part pour le droid... Savez-vous si on peut finalement rooter le milestone, et comment? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Non le milestone n'est pas rootable il faut attendre les mises a jours en 2.0.1 cependant le sujet est déjà traité dans d'autres topics :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedt Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Le truc c que j ai achete mon milestone tres recemment en allemagne et j avais l impression d etre en 2.1. Apres je suis loin d etre expert donc je me trompe probablement ms du coup je me demandais... En tout cas merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 paramètre>à propos du téléphone c'est quoi la version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Le truc c que j ai achete mon milestone tres recemment en allemagne et j avais l impression d etre en 2.1. Apres je suis loin d etre expert donc je me trompe probablement ms du coup je me demandais...En tout cas merci beaucoup! Sinon à quoi ressemble le launcher sur ton Milestone ? Une languette en bas de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 on a quand meme l'impression que ça avance pour le droid mais rien pour le milestone :( http://alldroid.org/viewtopic.php?f=210&t=1180&p=11921#p11921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 D'un autre coté sans la maj 2.0.1 pour le Milestone, pas moyen de rooter. En tout cas, il ne cherche pas, à l'heure actuelle, une autre méthode ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedt Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Eheh... Y a ecrit 2.0, dois-je en conclure...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedt Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 ah bah non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Une petite news, qui fera accelerer les choses ? Qui sait. Donc y sujet qui récompensera celui qui rootera le tel en premier :) http://alldroid.org/viewtopic.php?f=259&t=1285 Si vous vous sentez capable, essayez donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.