erwanl Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut, J'ai décider de forker OpenWnn, qui est le systeme d'input du Japonais par défaut d'Android. Je me demandais quelle était la bonne approche. J'imagine qu'il faut changer le namespace pour éviter les conflits avec le système de saisie par défaut (qui peut-etre déjà installé). Cependant, j'aimerai garder la possibilité de faire de merges réguliers. Y a-t-il un moyen de changer le namespace à la compilation, afin de rester proche du git parent et faciliter les merges ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu peux te contenter de changer le nom de package de l'application dans le androidManifest.xml, sans changer le package des classes. Les deux peuvent être dissociés, même si par défaut, on prend la même valeur pour les deux. Bien évidemment, dans ce cas, il te faudra indiquer le nom complet des classes que tu références dans ton manifest (pour les Activity, Service, etc...) au lieu de la notation relative habituelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.