Aller au contenu

Probleme de resaux wifi


Recommended Posts

Bonjour ,j'ai un probleme concernant ma wifi , d'habitude elle me servait pour le xbox live et pour mon pc portable en reseau wpa tkip/aes, hier j'ai remarqué que le nexus S n'accrocher pas la wifi , j'ai donc changer le type de reseau sur free , wpa tkip/ccsm ou wep et meme d'autres.. seulement je constate avec grand regret que A CHAQUE FOIS sois le nexus sois la xbox sois le pc ne fonctionne plus, ca risque d'etre assez casse co***** si a chaque fois que j'veux me servir de l'un ou l'autre je dois modif les parametre du modem et le reboot -_- , si quelqu'un a des précisions a m'donner ou un truc que j'aurais peut etre pas coché sur mon modem je vous remercie d'avance parce que la je commence a secher :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un probleme du genre avec ma ps3(j'ai mis pas mal de temps a le résoudre, un sacré casse tete) et en faite j'ai mis une adresse IP fixe a ma ps3 et surtout (c'est la toute l'astuce) une adresse jamais utilisé par un autre bidule,pour ca tu change les 2 dernier chiffre de l'adresse IP.

Mais bon c'était ya un ptit moment et puis ca n'a peut etre rien a voir!

Mais apparement c'est plus un probleme de résaux (donc free) qu'un probleme avec ton nexus (c'est tant mieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf , oui tout a fais la xbox et le pc tournais nickel, et une fois le reseau changé c'est le nexus qui tournais nickel avec je dois dire un debit enorme lol , cela dit je veux les 3 en meme temps (logique) , j'ai lu qu'avec un freeplug relié a la xbox sa marcherait , je viens de tester et ca ne marche toujours pas -_- ca devient gavant !

Si quelqu'un sais sous quel reseau wifi tourne la xbox360 et le nexus s cela m'arrangerais , car j'ai pas wpa tout court, ya sois wpa tkip/aes sois wpa aes ccsm , resultat tout les terminaux ne peuvent marcher en meme temps :/

edit : @riel , la console vient de me dire qu'il y avais un probleme d'ip justement lol ,comment tu as changer les ip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec la meilleur console du marché qu'est la ps3 :P , je vais dans paramétre puis paramétre réseaux ensuit tu régle manuellement de préférence et tu lui met une adresse ip fixe que tu reportera aussi dans les parametre de ton résaux free wifi! (mine de rien c'est relou) je te conseil d'appler microsoft pour taider (meme si il sont surement moins attentif que chez sony) mais bon si ca se trouve ca a rien avoir.

Appel free sinon,c'est eux les premiers concerné j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est quoi ces phrase ambigu xD, c'est exactement pareil avec la xbox t'inquiete :P, et cava si c'est ca je connais j'avais du le faire pour cree un serveur minecraft privé ^^

edit : sa me detecte un conflit d'ip avec mon pc alors que pourtant l'ip pc ce fini par 0.2 et la xbox jai mis 0.4 :s bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho put*** le faux espoir , j'ai appeler on m'a dit de faire une manip , j'vois que la xbox fonctionne, le pc portable aussi mais vu que j'etais en ligne avec le nexus , et que jvoyais le logo wifi present (meme s'il etais en gris) j'me suis dit une fois que j'vais raccrocher sa captera, et en fait faux espoir des que j'ai raccrocher [color=red][b]sa[/b][/color] m'a mis le logo 3G , donc toujours un terminal sur 3 qui veut pas -_- 'chiiiiiiierr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux a venir qui aurait le meme probleme, j'ai enlever dans les parametre de mon modem le canal automatique (quand ya trop de terminaux en wifi sa bloque en fait) et aprés a vous de trouver le canal qui fais fonctionner tout les terminaux ^^ voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...