Aller au contenu

Quelles sont les appli nécessaires au bon fonctionnement d'un android?

Recommended Posts

Bonjour !

Ma question est simple ;

j'aimerais savoir quelles sont les appli nécessaires au bon fonctionnement d'android ?

(Je n'ai rien trouvé malgré mes recherches)

Je sais déjà que sans google talk on ne peut plus accéder au market mais quels sont les autres appli dont la suppression causerait de telles conséquences?

( j'aimerais par exemple savoir si je peux supprimer square parts, latitude, actualités et météo, mode voiture...

Merci d'avance ! :)

- actualités et météo, mode voiture : oui, tu peux les désinstaller sans problème

- Latitude : normalement oui (mais j'ai pas testé)

- Square Part : aucune idée, je ne sais pas ce que c'est

Merci pour votre réponse

C'était spare parts pardon et je l'ai désinstallé sans problème pour le moment ( je mettrai à jours si je constate des pbms )

Par contre je ne trouve pas Latitude ainsi nommé dans titanium backpro, il doit etre couplé à Maps ou alors nommé différement

Merci pour ces infos ! Et nickel le lien Yannoudroid :)

Alors : spare parts n'est pas important à Android, je l'ai supprimé sans pbms

Ah...? Bizarre pour talk, j'etais sur d'avoir lu un retour du genre mais merci pour vos retours, je le suppr alors.

Bonne soirée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...