Romhertz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour ! Ma question est simple ; j'aimerais savoir quelles sont les appli nécessaires au bon fonctionnement d'android ? (Je n'ai rien trouvé malgré mes recherches) Je sais déjà que sans google talk on ne peut plus accéder au market mais quels sont les autres appli dont la suppression causerait de telles conséquences? ( j'aimerais par exemple savoir si je peux supprimer square parts, latitude, actualités et météo, mode voiture... Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 - actualités et météo, mode voiture : oui, tu peux les désinstaller sans problème - Latitude : normalement oui (mais j'ai pas testé) - Square Part : aucune idée, je ne sais pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romhertz Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 - actualités et météo, mode voiture : oui, tu peux les désinstaller sans problème - Latitude : normalement oui (mais j'ai pas testé) - Square Part : aucune idée, je ne sais pas ce que c'est Merci pour votre réponse C'était spare parts pardon et je l'ai désinstallé sans problème pour le moment ( je mettrai à jours si je constate des pbms ) Par contre je ne trouve pas Latitude ainsi nommé dans titanium backpro, il doit etre couplé à Maps ou alors nommé différement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 il me semble que spare parts soit important à Android, à confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Latitude est en effet dans le paquet de maps, si tu veux enlever latitude tu dois supprimer maps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu trouveras des infos ici sur frandroid ou ici sur xda. Sinon j'ai viré talk et le market fonctionne très bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Google Talk n'a rien a voir avec le market normalement? Il s'agit juste du système de discussion instantanée de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romhertz Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci pour ces infos ! Et nickel le lien Yannoudroid :) Alors : spare parts n'est pas important à Android, je l'ai supprimé sans pbms Ah...? Bizarre pour talk, j'etais sur d'avoir lu un retour du genre mais merci pour vos retours, je le suppr alors. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.