Aller au contenu

[Question] Ameliorer la fluidité du launcher LG ?


Recommended Posts

Salut !

Bon ça peut paraitre débile mais j'aime le launcher de LG, le problème c'est qu'il n'est pas du tout fluide. . . pensez vous qu'il y ai moyen de le bidouiller un peut pour le rendre plus rapide ? c:°

(je trouve les autres launchers pas assez fluide dans le menu des application. Sauf celui de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je préfère le launcher LG, car c'est le seul à permettre de classer les applications en catégories.

même si pour le moment on ne peut pas gérer(déplacer) directement les catégories, vu ce qu'il permet c'est un énorme avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien aussi le launcher LG mais j'utilise quand même launcherpro qui est nettement plus rapide.

C'est le probleme des constructeurs, ils rajoutent des trucs mais j'ai l'impression que réaliser des applis, ce n'est pas vraiment leur métier car au niveau des performances, c'est toujours plus mauvais que android de base ou des applis créées. Je ne supportais pas sense d'htc surtout pour la partie agenda qui était complétement dégradée pour moi par rapport à android.

Les widgets lg heure et météo sont pas mal mais consomment trop en énergie => virés

Le launcher est sympa mais pas fluide => viré

L'ajout du speed dial, c'est top (pourquoi google ne l'a toujours mis de base ? incompréhensible...) mais on ne peut pas trier les contacts par nom au lieu de prénom et pour moi, ça passe avant le speed dial que je peux rajouter par une application tierce => viré

Un jour peut être, on aura un truc parfait mais pour le moment, il y a toujours des lacunes dans tout et il faut combler par des applications tierces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé Go launcher ? On peut pas "classer" les applis, mais on peux les déplacer, et les onglets "toutes" "récentes" " en cours" sont franchement utiles.

Le tout de manière super fluide.

Il y a quelques thèmes sympa aussi

Edit : Sinon, je pense qu'il faudra attendre la nouvelle maj :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je n'ai pas l'Optimus 2X, je tiens juste à dire que les mises à jour, ça n'a jamais été le fort de LG...

J'ai un GT-540 pour lequel on nous promettait la mise à jour vers Android 2.1 (il est sorti sous Android 1.6) pour Juillet 2010, il aura fallu attendre la fin de l'année pour pouvoir l'installer...manuellement!

Ceux qui ont voulu attendre la mise à jour automatique ont du attendre presque deux mois si mes souvenirs sont corrects.

Je ne voudrais donc décourager personne, mais il va sûrement falloir faire preuve de patience pour voir arriver Gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je n'ai pas l'Optimus 2X, je tiens juste à dire que les mises à jour, ça n'a jamais été le fort de LG...

J'ai un GT-540 pour lequel on nous promettait la mise à jour vers Android 2.1 (il est sorti sous Android 1.6) pour Juillet 2010, il aura fallu attendre la fin de l'année pour pouvoir l'installer...manuellement!

Ceux qui ont voulu attendre la mise à jour automatique ont du attendre presque deux mois si mes souvenirs sont corrects.

Je ne voudrais donc décourager personne, mais il va sûrement falloir faire preuve de patience pour voir arriver Gingerbread.

La mise à jour en 2.3 est déjà prévue au Danemark pour le 18 avril.

http://www.frandroid.com/66513/la-mise-a-jour-vers-gingerbread-pour-le-lg-optimus-2x-prevue-pour-le-18-avril-au-danemark/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...