Rara Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Alors voila... J'avais télécharger l'application "im+" mais jai du la désinstaller a cause d'un beug et mintenant je ne la trouve plus sur Android Market. Je suis la seule ? C'est une application qui est insipensable pour moi mintenant mais je la trouve plus ! :( J'ai fais des recherches, il est indiqué que l'application a peut être changé de nom.. Es ce que quelqu'un sait quel est le nouveau nom ? Merci de vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 cest quoi comme appli ? un truc de tchat ? moi elle y est ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je l'ai aussi ... passes par le web-market pour l'installler sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.