Aller au contenu

Questions concernant le Root sous 2.1

Recommended Posts

Salut

Un ami m'a chargé de changer la Rom de son wildfire actuellement sous 2.1 Bouygues, pour une rom alternative.

Cependant, une question me vient à l'esprit : étant donné qu'il n'est pas possible de Rooter un Wildfire sous 2.2.1, si je lui installe une custom Rom 2.2.1, après avoir Rooté, sera-t-il toujours rooté ?

Merci ;)

@+

Salut,

Dans ton cas il faut installer cette rom (par exemple) https://forum.frandroid.com/topic/35489-romsafe-buzz-froyo-htc-wwe-2224051-no-hboot-no-radio-no-rooted-rooted/ où le hboot n'a pas été modifié, dans ce cas là, tu seras toujours root.

Mais pourquoi ne pas installer une "vraie" rom custom, par exemple CyanogenMod 7 ? Ton amis est absolument attaché à l'interface sense ?

Oui, j'imagine que ces rom peuvent convenir mais je peux pas te donner plus de détails étant donné que je ne les ai pas testées.

Personnellement je conseille CM7 et je me passe très bien de l'interface Sense. De plus il est possible d'installer un thème Sense (mais pas les applis), voir topic centralisation de thème CM7 pour les screenshot. A mon avis les rom custom prennent leurs sens avec CM7 (android 2.3, possibilités de thèmes, optimisations, paramétrages complémentaire, etc...) alors que les différences entre une rom froyo et une officielle sont minimes.

Ok... j'arrête de vendre CM7, tu fais ce que tu veux tongue.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...