perceval-51 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 bonkour a tous existe t-il une version andro de Slide 2 Unlock?? Merkiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Heu le bouton gris en top du téléphone? Désolé mais je comprend pas bien la question.:rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 il veut savoir s'il y un soft qui reskin le lockscreen.. OUI... mais je ne sais plus le nom... il faudrait que le le mette dans mon FAQ d'ailleur... car tu n'est pas le seul à chercher ce type d'appli.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est en gros l'ecran de deverouillage de l'iphone mais customisable a souhait... il avait eté adapté sous Windows Mobile alors je me demandé si c'etait le cas pour android... c'est s2u2 ( slide 2 unlock ) voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est en gros l'ecran de deverouillage de l'iphone mais customisable a souhait... il avait eté adapté sous Windows Mobile alors je me demandé si c'etait le cas pour android... c'est s2u2 ( slide 2 unlock ) voili voila ce sont les gars de xda qui avait reussi a adapté l'appli pour les WM ... je vais aller faire un tour sur xda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 le nom de l'appli est lockbot ou lockbot pro ( gratuite ou payante ) depuis le market tu peux mettre le lock d'un iphoune , du hero , eclair , ou même la version 1.6 du X10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 merci pour cette info... FAQ mis à jour, le prochain qui le demandera se verra copieusement agresser :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 va faloir te degotter un super fouet dans ce cas Thol :P :P ( mais pas pour faire dans le S-M biensûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 le fouet de Kratos devrai suffire... :P Ou ma tronconneuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 le prochain qui le demandera se verra copieusement agresser :o Des promesses toujours des promesses .... En lisant tes post on le voie bien que tu ne peut t’empêcher d'aider ton prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas toujours!! Quand la question est vraiment stupide et que ça ressemble vraiment à du foutage de gu*****, on sait répondre sèchement (mais clairement :P) qu'il y a différents topics à ce sujet sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Widget locker (2 versions: payante ou non) est bien mieux que Lockbot pro pour avoir testé les 2, je suis resté sur WL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.