Aller au contenu

Personnalisation du LockScreen


Recommended Posts

Bonjour,

est-ce possible de personnaliser le lockscreen de la rom Swedish Spring RLS4 ?

J'aimerai rajouter des option à "slider", j'ai déjà vu des vidéos de lockscreen qui font ça, par exemple appeler une personne, ouvrir une boite mail, un agenda....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sur la swedish 4 je me suis mis https://market.android.com/details?id=com.innowebtech.g0t0&feature=search_result

à partir du lock screen tu peux directement aller au dialer ou créer un sms, mail etc ....

ça ne se rajoute pas par dessus le lockscreen, ça le remplace, du moins à l'utilisation, car l'ancien est toujours présent, du coup si tu désinstalle l'apply tu retomberas sur ton lockscreen de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin il le fait très bien :)

Oui et non...

Après paramétrage avancé ça fait ce que j'ai besoin mais....oui il y a un mais...il arrive que le lock stock refasse surface sans raison de temps en temps...

Exemple : allumer la "torche" (appli lampe de poche intégrée à la Swedish), éteindre le Blade, le rallumer et le delocker et la on voir le 2nd lock apparaître et on doit de nouveau délocker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, avant de voir ce sujet je ne m'étais jamais posé la question du lockscreen mais depuis une semaine j'utilise un lockscreen alternatif alors je vous propose un petit retour sur expérience.

J'ai commencé par tester GOTO lockscreen qui est très jolie je trouve avec ses accès rapide et sa lumière bleu sur la barre de déblocage. Par contre, peut être que je m'y suis mal pris mais il ne se lançait pas au démarrage et en le lançant manuellement je me retrouvais avec deux lockscreen (le stock et le custom).

J'ai donc ensuite testé WIDGET LOCKER SCREEN moins sexy mais plus pratique et qui fonctionne très bien. Ce que je trouve vraiment très intéressant avec ce lockscreen c'est le fait de pouvoir ajouter des widgets dessus. Par exemple l'agenda ou la météo, ça permet d'avoir accès à plein d'info en appuyant simplement sur un bouton. De plus le fait de mettre des widgets sur le lockscreen permet de les enlever du bureau et donc de gagner en fluidité, en particulier quand on utilise de gros widgets. A noter que l'on trouve énormément de skin sur le forum XDA.

Voilà, j'espère que ça pourra servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement WIDGET LOCKER SCREEN est superbement pratique !

Le seul bug est qu'il laisse réapparaître le lockscreen d'origine quand tu es en mode avion.

Mais ce n’est pas trop gênant.

C'est quand même top de pouvoir aller sur l'appareil photo en délockant ou dans n'importe quelle application !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de thème, j'ai juste remis un fond d'écran au pif car je ne voulais pas que mon p'tit bout soit dans un forum ;)

Sinon c'est le widget Advanced Clock Widget paramétré selon mes besoins !

Je n'ai pas (trop cherché) trouvé comment modifier le texte par défaut pour raccourcir certains éléments mais ça me va pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...