droid68 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, j'ai mis en place un bout de code qui doit quand on touche l'écran afficher la seconde page. cela a fonctionné mais cela ne fonctionne plus et je ne vois pas pourquoi ? j'en appel a votre expertise pour m'indiquer ma ou mes erreurs ! le bout de code que j'utilise import android.app.Activity; import android.content.Intent; import android.os.Bundle; import android.view.MotionEvent; import android.view.View; import android.view.View.OnClickListener; import android.view.animation.TranslateAnimation; import android.widget.TextView; public class Main extends Activity implements OnClickListener { /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); playtransition(); } private void playtransition() { TranslateAnimation trans1 = new TranslateAnimation(320, 0, 0, 0); trans1.setStartOffset(320); trans1.setFillAfter(true); trans1.setDuration(500); this.findViewById(R.id.tableLayout1).startAnimation(trans1); } @Override public boolean onTouchEvent(MotionEvent event) { switch(event.getAction()){ case MotionEvent.ACTION_DOWN: Intent monIntent = new Intent(this, votrechoix.class); startActivity(monIntent); break; } return super.onTouchEvent(event); } } j'ai bien déclarer dans mon AndroidManifest ma seconde activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Et qu'est ce qui se passe ? Tu as une erreur/une exception ? Quelles modifications as-tu effectué pour que ça ne fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid68 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Et qu'est ce qui se passe ? Tu as une erreur/une exception ? Quelles modifications as-tu effectué pour que ça ne fonctionne plus ? Cela refonctionne mais je ne sais pas pourquoi ... après quelques nouvelle manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.