Frk Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Reste plus qu'a tester.... ;) Htc wildfire désassemblage Mot de Passe : DeRien... Après plus de 80 télèchargements, pas d'autres commentaires !!! :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ça a l'air simple La vidéo vient d'où ? Site officiel htc ? Et on trouve où les outils ? Ne comptez pas sur moi pour que je teste, je suis trop froussard Link to comment Share on other sites More sharing options...
owr3l Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Salut à tous, mon flash est HS, quelqu'un connait-il un site où je pourrais commander cette pièce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frk Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Cette vidéo vient d'un site chinois de maintenance, maintenant à traduire... le site :rolleyes: , sinon bien officiel ? d'après le logo B) et ici , le manuel technique... Qui parle chinois ? parce-que avoir le fichier pdf serait mieux !! http://wenku.baidu.com/view/0d3fad671ed9ad51f01df20e.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.