Aller au contenu

web@cadémie


MOZAIKRH

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je travaille dans un association (à but non lucratif) dont l'objectif est de restaurer l'égalité des chances. L'idée est d'aider les jeunes discriminés (origines, code postal, patronyme, etc.) à entrer dans les entreprises.

Plus d'infos

Dans ce cadre on a créé avec l'Epitech et ZupdeCo une formation de développeur web en deux ans pour des jeunes n'ayant pas le bac.

L'idée est de trouver des passionnés d'informatiques qui ont décroché des études.

La formation est totalement prise en charge, elle est adapté au public (ludique, accompagnement renforcé si nécessaire, etc.). Au bout de deux ans, ils ont un bon background de développeur web et un diplôme de l'epitech.

Vu les offres d'emplois qu'on voit sur ce forum, on peut penser qu'ils n'auront pas de mal à trouver du travail (et un travail qui les passionne).

Donc si vous êtes (ou si vous connaissez) :

Des jeunes de 18 à 25 ans

N'ayant pas eu le bac.

Passionné d'informatique

Dites leur de postuler ICI

Plus d'infos sur le programme ici

Voila merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, ayant 17 ans et l'année prochaine en terminale sti (sciences technologiques de l'ingenieur) j'aimerai savoir combien de temps durera cette opération car mon avenir, je le vois dans l'informatique, et plus spécifiquement dans la progamation. Je ne peux pas prevoir a l'avance si j'aurai mon bac et cette opération est séduisante. Cela conserne toute la france ? Je suis du coté de bordeaux et via la pub, j'ai vu que l'epitech avait une ecole a bordeaux.

Merci pour votre prochaine reponse.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Edit :

...

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...