portishead Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, Lorsque je lance certaines applications comme par exemple "Suivi conso" ou autre, un message apparaît me disant que l'application a été arrêtée de manière inattendue. Quelqu'un peut il m'expliquer ce que cela veut dire et quelles sont les solutions à ce problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu t'es trompé de partie :emo_im_undecided: Va dans la partie Aide ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Quelles sont les autres applications dont tu parles? Parce que pour l'application Suivi conso (on parle bien de celle de Bouygues Télécom?) cela fait maintenant plus d'un mois qu'elle ne fonctionne plus, sur aucun téléphone, de aucun constructeur, et ce, quelque soit la version d'Android. (cf les commentaires excédés sur cette application sur le Market...) Là c'est la faute de Bouygues qui ne se bouge pas d'un pouce... Fermeture forcée, cela veut dire que le processus a crashé... c'est l'équivalent de "le programme ne répond pas" sous Windows. Et on te propose donc de terminer le de force... ou on le fait pour toi, ça dépend des cas... Il n'y a pas ce solution miracle. Tout programme informatique est susceptible de planter à un moment ou à un autre.. Là où c'est problématique, c'est quand c'est systématique(ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, si?)... Et dans ce cas là, ça dénote un problème non pas au niveau de l'application, mais du comportement d'android lui même. PS : et si effectivement un modo pouvait déplacer dans la bonne section... merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.