Aller au contenu

Hésitation entre plusieurs androphone et apple


Recommended Posts

bonjour,

j'ai revendu mon ancien android, je cherche aujourd'hui à m'en racheter, si possible à 100 euros, 130euros maximum.

Je tourne actuellement sous un blackberry bold et bien que je sois totalement fan de cette marque, les applications me manquent

Je pourrais avoir un iPhone dans mes prix qui me tente vraiment, beaucoup de belles applications,très beau design bonne autonomie, haut de gamme, mais le manque de personnalisation m'effraie quelque peu. J'aime le principe du bureau avec météo, date etc sur Android.

Donc niveau Android j'hésite, mon budget me laisse peu de choix et je ne trouve pas mon bonheur donc peut être pourriez vous m'aider.

Je voudrais un androphone esthétique, féminin. Si possible avec un grand écran. 3'7 ou 4' . Forcement mon budget un petit / moyen de gamme.

Je l'utilise pour les mails, les sms, le surf, un peu de jeux, pas mal de navigation, beaucoup d'agenda.

Si vous auriez des conseils sur des androphones je m'y connais peu sincérement

J'ai déjà repérer le

Liquid Metal E : design spécial. A voir si j'accrocherais

le ZTE Blade : design banale, bof bof

X10 : mais les appréciations m'ont l'air si mauvaise ça me fait peur bien que je sois une fan du launcher Xperia. Si quelqu'un pourrait me dire si le tactile du X10 est réactif ? +/- optimus one ?

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...