Aller au contenu

Ecran Motorola Xoom


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant profiter de l'offre de Qoqa j'ai acheté une tablette Motorola Xoom et j'aurais aimé savoir s'il est possible d'utiliser un stylet avec cette tablette. Pour être plus précis, dans le cadre de mon travail j'aimerais pouvoir faire signer des documents directement sur la tablette pour ensuite les envoyer par mail et ainsi ne pas passer par la case impression et scanner...

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant profiter de l'offre de Qoqa j'ai acheté une tablette Motorola Xoom et j'aurais aimé savoir s'il est possible d'utiliser un stylet avec cette tablette. Pour être plus précis, dans le cadre de mon travail j'aimerais pouvoir faire signer des documents directement sur la tablette pour ensuite les envoyer par mail et ainsi ne pas passer par la case impression et scanner...

Merci pour vos réponses!

Désolé, ce n'est pas possible avec la Xoom. La HTC Flyer est la seule tablette annoncée contrôlable au doigt et au stylet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il existe différents stylets pouvant être utilisés sur la Xoom et sur d'autres modèles, en fait il s'agit de stylets avec une boule en guise de pointe, j'en testerai pour voir si c'est assez précis, sinon concernant la HTC flyer j'ai l'intention d'en prendre une mais étant donné qu'elle n'est pas encore disponible j'ai opté pour la Xoom en attendant. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...