Dagostino Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) hello Constructeur :htc Modèle : desire hd nue Version d'android : GingerBread 2.3 via ota ROM : stock Date d'achat : 15/12/2010 Lieu d'achat : price mobile paris Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 15/12/2013 Simlockage opérateur : non débloquer tout opérateur Accessoires : une coque transparente Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans l'aisne Prix :250 fdp inclus envoi collisimo suivi avec assurance ou 240 euro en main propre dans l'aisne Echanges acceptés : oui contre un lg optimus x2, ou xperia arc et je rajoute qq euro SAV : non pas de sav remarque:le hd est en trés bonne état hormit qq micro-rayures sur l'écran et un peu de peinture est parti sur l'arréte au dessu du HP (voir photo) dut au frottement de la housse Modifié 5 mai 2011 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente/échange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci de répondre à mon MP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 hello, comme indiqué, les microrayures sur l'écran se voit a peine, donc peu visible sur les photos, je ne serais faire mieux je vous tiendrais informer si le mobile est vendu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 up ,il seras dispo fin de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Remise en mains propres possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Remise en mains propres possible ? OUI BIEN SUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 slt propal à 200e en mp sur paris sans la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbely Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 [propal à 200e en mp sur paris sans la sd tu peut toujours rever, j'ai des propositions a mon prix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Très polie ta réponse dit donc.. Bonne vente en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je confirme... :emo_im_undecided: Un simple refus aurait suffit :mad: Et tu peuX c'est avec un "X" Bonne vente :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Très polie ta réponse dit donc..Bonne vente en tout cas. il y'en as tu leurs donne le doigt, il prennent tout de suite le bras ...... voila pourquoi cela me met un peu hors de moi à 200 euro je préfére encore le garder, surtout que s'est un trés bon mobile Modifié 5 mai 2011 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Et puis tu l'as mis à 220€ sur mobifrance donc bon... http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?threadid=149926 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) de toute façon il est déja réserver !!! Aprés le prix ou je le met cela ne regarde que moi, je vends au prix que je veux et surtout a qui je veux je suis quand meme le vendeur . 200 euro me parrais trop peu pour un DHD Modifié 29 avril 2011 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 hello all, je n'ai pas de nouvelles de mes acheteurs, donc échange possible contre lg x2 , xperia arc, je rajoute bien entendu de l'argent up tj dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXs Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut, j'aurai un dell streak 5' interressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 hello, je te remercie pour ta proposition, mais je ne recherche que un xperia arc ou un lg x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 petit up, le téléphone viens d'etre mit a jours en 2.3 officiel via ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour t'avoir croisé sur d'autre forum , je ne te pensais pas aussi hargneux ... D'ailleurs je vais profiter de cette petite parenthèse pour te dire que sur tous les forums ou je te vois , tu ne sais vraiment pas écrire ou tu ne t'en donnes pas la peine ! Je pense que dépassé un certains âge , il y a un minimum d'effort à fournir , enfin bref . Pour finir , 250€ pour un desire HD avec des rayures (que ce soit micro rayure ou pas c'est quand même une rayure ^^ ) sur l'écran c'est un peu excessif surtout que tu ne proposes pas d'accessoire avec , effectivement tu es dans les prix pour un desire hd sans accessoires sauf que d'habitude pour ce prix là ils sont nickel (sans compter les petits bout de peinture parties) . Si tu as des propositions à ton prix (comme tu dis) bah vends le mais n'envoie pas bouler les gens comme ça , faut arrêter ... Bref bonne vente :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) lo l'ami, j'envoi personne bouler, mais il y'a des limites dans la négociation . surtout que tu ne manque pas de culot pour critiquer mon prix alors que tu vds le tient 100 euro de plus n'oublie pas que le mien est une version nu contrairement au tient qui est sfr ..... l'expression tient ici tout son sens " l'hopital qui se fou de la charité" Modifié 4 mai 2011 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon bah déjà si tu lisais l'annonce mon coco , tu verrais qu'il est désimlocké donc version nu ou sfr du coup ça ne change rien ... J'ai exactement dit dans mon annonce 340€ , quand je donne un prix c'est frais de port inclus . Ensuite , mon desire hd n'a strictement aucunes rayures et il est fourni avec pas mal d'accessoires ce qui justifie la différence de prix . En fait , je critique surtout ton orthographe et ton manque de tact :-) Sur ce je te souhaite de passer une bonne nuit , de faire une bonne vente et je te fais un gros bisous mon loulou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) je vais reprendre des photos plus net aujourd'hui . je priviligie l'échange contre les mobiles citées dans mon annonce + un rajout d'euro de ma part celon le modéle Modifié 6 mai 2011 par billcat74 Modification du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Combien pour un échange avec un Iphone 4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 pas trop interesser par un iphone, mais dit moi s'en plus , débloquer ?? 16 ou 32 aprés je pourrais te donner un prix de rajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts