pandolphe Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, Je me pose une question depuis l'acquisition de mon terminal Android LG GW620. L'application Agenda possède une vue trop "américaine" à mon goût : les semaines débutent le dimanche. Savez-vous s'il est possible de modifier le paramètrage d'Agenda pour faire débuter les semaines le lundi ? Par ailleurs, si la vue hebdomadaire pouvait aussi se focaliser sur 08.00 > 18.00, ça pourrait être sympa (parce que des appointements à 03.00, bah j'en ai pas des masses). Merci d'avance ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Réponse déjà donnée je ne sais plus où, mais vu que je suis gentil.... Bref, toute ces options se règles via gmail, calendar (pas l'application téléphone, mais ta vrai boite sur le pc...) tu vas dans paramètre et tout y est... Évidemment, tout paramètre modifié sera impacté directement sur ton tél ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Oui par l'appli web! Sinon recherche forum ;) Je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.