Aller au contenu

Problème de musique


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà ça doit faire plus d'une semaine que parfois, la musique se met en route sur mon Milestone sans raison apparente ... Vous devez deviner à quel point c'est gênant dans certaines occasions ... mais la plupart du temps, elle s'active quand le téléphone est dans ma poche. Parfois aussi, elle change de chanson, se mettant en lecture aléatoire sur la globalité de mes chansons. Donc ça fait une semaine que je suis obligé de mettre mes écouteurs de peur qu'il s'active quand je ne le veux pas histoire que la musique reste inaudible.

Jusqu'alors j'étais en Cyano 6 et aujourd'hui je suis passé en Cyano 7 avec nouveau kernel, Factory reset et tout le train train mais le problème est toujours présent... =/

Connaissez vous la raison pour laquelle j'ai ce problème et avez vous un moyen de le résoudre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça correspond au bug qu'il y avait dans la mise à jour officielle 2.31.0.

Sinon il y a une option dans la cyano: Paramètres - CyanogenMod - Entrée - boutons: Volume button music control et Camera music control.

Peut-être que tu appuies sans faire exprès sur ces boutons et que ça déclenche la musique, désactive-les s'il sont activés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais préciser un peu le problème

Donc même en ayant désactivé les boutons, ce problème survient toujours. Mais je l'ai seulement remarqué quand j'avais les écouteurs , où il a un comportement très bizarre ... Très souvent, la musique se met en pause, se relance, se remet en pause, et se reremet en pause si je le relance voire même elle se met en lecture aléatoire et change complètement d'artiste et d'album alors que je lui ai rien demandé ><. Des fois aussi, la musique ralentit et devient super lente, et le téléphone aussi ... 15 sec pour sortir de veille, tactile qui répond pas toussa toussa ... Vous comprendrez à quel point c'est agaçant =( Mais pour l'instant, je n'ai jamais eu ce problème en "mode haut-parleur".

Les sources possibles selon moi mais ce ne sont que des hypothèses :

- Problème avec les écouteurs

- Problème avec la connexion entre les deux

- Problème de l'ordre de l'application musique

- Autre problème Software ?

Tout ça pour dire que ça devient de plus en plus agaçant et que je commence à vraiment en avoir marre ><

Si quelqu'un a une solution ne serait-ce que pour trouver l'ordre du problème ... (peut-être chercher du côté pourquoi il se met en lecture aléatoire en sachant quelle manip' le permet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à mon avis, le problème de la musique qui se met en pause toute seule vient de la prise jack qui est pourrie parce que j'ai le même problème. La musique se met en pause quand on déconnecte les écouteurs, du coup comme le contact se fait mal elle fait que se couper. C'est super lourd...

Par contre pour le mode aléatoire je sais pas du tout :emo_im_undecided: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est possible que ça vienne de la prise jack, mais le truc qui m'en fait douter, c'est que la musique se remet en route si on y touche pas (au bout de 5-15 voire 30 sec parfois) et de plus quand l’écran est allumé, je vois pas l'icône casque s’enlever se remettre etc ... donc je suis pas sûr que la source du problème vienne de là =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...