NCyril Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir ! Alors, j'ai un spica dernière génération niveau logicielle, mais je cherche l'application sms la plus rapide ! Quelques soient les fonctions, la beauté ou quoi que ce soit, je cherche uniquement la rapidité ! Quelqu'un a une idée ? :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 swype : je l'utilise et ca a changé a vie, super intuitif, bonne reconnaissance de l'ecriture et prediction des mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci de ta réponse. Je me suis peut être mal exprimé, mais c'est pas un clavier que je cherche, mais une application, comme Handcent ou Gosms par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ah, dsl mais j'utilise pas ces applications : je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 GoSMS Pro (Gratuit) est chez moi (HTC Wildfire) l'application SMS la plus rapide (J'ai testé l'app de base ainsi qu'Handcent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Trop complexe donc pas assez rapide .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je viens d'installer Go sms pro aussi, et franchement je le trouve rapide, super personnalisable tout en restant proche de celui de base de ma ROM. J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Ouais mais je cherche vraiment de la pure rapidité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 GO SMS mais active le mode Lite =) Quel est ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ouais mais je cherche vraiment de la pure rapidité ^^ Mais tes correspondants ne pourront pas suivre la cadence !! :emo_im_angel: Pas de solution sinon, je connais pas l'appli miracle, bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Un Samsung Galaxy Spica sous CyanogenMod ! C'est déjà mieux. En fait, les applications sms ne sont pas aussi rapides que les boites de réception des portables "normaux", et c'est ça que je recherche ! Merci en tous cas ! D'autres idées peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Supprime toutes tes conversations, un pti reboot et reviens me voir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Mouais.. toujours pas mon bonheur, je voudrais juste les fonctions "Envoyer", "Recevoir", et "Accusé de réception". J'suis sur que y'a du plus rapide :P Petit up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.