droidlove Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tous les mois je reçois ce sms d'sfr: Info SFR : Le 02/04 vous avez dépassé 1,00 Go de données sur votre IL5 WEB XL2H. Comme indiqué votre débit est réduit jusqu'au 24/04.Je me retrouve en edge et ça rame j'en ai marre d'sfr!Je suis tres loin d'utiliser les 1go de données ça c'est sur.Jai aussi désactivé toutes les mises a jour automatiques de timescape,facebook,mails et les applis que jai dans mon menu.J'ai advanced task killer et je kill tous les jours mais ça ne change rien.Que dois je faire?il parait qu'il y a un procédé pour couper la connection 3g+,mais est-ce que je recevrais les sms,mms et appels bien sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 SFR ???? BEURK! quelle idée aussi .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 S'ils te le disent, c'est que c'est vrai :P Tu peux utiliser l'application APNdroid qui permet de couper la 3G quand tu ne t'en sers pas. Tu recevras toujours appels, sms et mms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Sous bouygues t'aurais jamais eu ce souci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Installes "Netcounter" pour vérifier par toi même. Mais effectivement, je rejoins les autres, ils ont surement raison. Une de tes applis doit "bouffer" à ton insu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Sous bouygues t'aurais jamais eu ce souci ^^ +1 (SFR ---> BT ya deux mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est marrant, chez bouygues, quoi que tu prenne comme forfait, t'as sms, mms, internet, visio... tout illimité bien sur... Et peu importe le forfait... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 et sans rencontré le moidre probléme de se coté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bah ouai ... J'aime bcp Bouygues pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je suis chez Orange, avec un forfait Internet de base à 9€ (en plus de mon abo vois à 18€) limité à 500Mo aussi, mais j'ai jamais eus de SMS m'indiquant que j'ai dépassé ce quotas...Je suis pourtant un grand consommateur d'internet... a moins 1H / jour et même s'ils me bridaient, je ne m'en rendrais même pas compte... vu que je ne fais que du surf desssus... les YouTube et autres sites de streaming c'est très très rare.. pas de TV, non plus, il faut être mazochiste pour regarder la TV en 3G sur un petit écran pareil !!! et la qualité d'image qu'on connait... Par contre si vous êtes un de ces mazos, il se peut que votre opérateur comptent le trafic TV dans le quota... et c'est PAS NORMAL.. réclamez votre dû au service client...car vu que vous payez un forfait pour cette TV ILIMITE, votre opérateur ne doit pas comptabiliser ce trafic !!! j'ai eu un amis qui a laissé ma mère regarder 2H de "La petite maison dans la prairie :) :) :) " il a explosé son quotas en 3 jours... il a réclamé, et SFR lui a donné raison.. et c'est rentré dans l'ordre le mois d'après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.