frArthur Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, J'ai restauré mon HTC Wildfire suite à un bug et depuis, la météo se met à jour selon les données d'une ville différente de celle dans laquelle je suis. C'est assez dérangent, d'autant que ça vient de la "localisation du réseau" puisque sans carte SIM, je suis localisé au bon endroit. Le problème ne survient que chez moi, au Lycée, je suis bien localisé ! Quelqu'un connait-il cette situation ? Comment puis-je faire pour que ça revienne à la normale ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ta localisation se fait sur le réseau comme tu dis et ce type de localisation est loin d'être précis... tu peux être situé à plusieurs kilomètres de ta position réelle. Pour ma part, je n'active jamais la localisation par le réseau et utilise seulement le GPS mais l'appli HTC n'en tient pas compte donc pour avoir la météo de chez toi, il faut que tu arrives 1 fois à être bien localisé par le réseau et ensuite désactiver la localisation réseau. Ta position météo ne sera plus mise à jour et tu auras constamment la météo de chez toi... Sinon tu as aussi l'option quand tu es dans l'appli météo de cliquer sur le "+" en bas à droite et de saisir la localisation que tu souhaites. Par contre je ne sais pas si elle sera conservée ensuite ou pas. Normalement tu peux enregistrer plusieurs positions donc je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.