Aller au contenu

Changement automatique du fonds d'écran ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Je me demandais s'il existait une application capable de changer automatiquement le fonds d'écran sous Android ?

Genre toutes les 10 minutes, etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais deux

Wall Switch et magic Wall

Magic Wall et celle qui bouffe le moins de resource et que j'utilise, seul défaut quand tu sélectionnes la case de coche n'apparait plus sous donut, je l'ai mailé au dev qui a accepté le fait mais pas de réponde

Wall Switch a de l'épuisement mémoire

Peut être que ça pourra aussi changer les fonds d'écran dynamiques de la 2.1 ce serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'utilise World tour...fonds d'ecran sont des images de web cams. On peut soit mettre la terre (l'ombre / la lumiere se déplace) ou encore mettre un cam de la tour eiffel , de ground zero, ou tout autre webcam tant que vous possedez l'adresse url de la cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as backgrounds. Tu as 10 000 fonds d'écran. Tu choisis ceux que tu aimes, tu les ajoutes à ta liste de favoris.

Puis (via la touche menu) tu crées un slidescreen. Ça te fait défiler tes favoris toutes les 12 ou 24 heures (selon ton choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...