lumendil Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir, Je possède un HTC Desire HD sous Froyo 2.2.1 (version 1.84.61.2) acheté chez orange. Le but de ma requête serait de me débarrasser de cette surcouche estapillé orange. J'ai déjà essayer de nombreux tuto de votre site mais je dois certainement m'y prendre mal (noob inside ^^) Je suis parti dans l'idée de partir sur une rom officiel htc mais ça coince après la vérification du "PD98IMG.zip" quand je suis dans le recovery. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 déjà essaye ceux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumendil Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Ces 2 tuto ont déjà été tester :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je sais pas alors, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/downgrader-une-version-1-7x-1-8x-et-2-x-en-1-32-t741.html tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Dis moi où ça coince? Quel sont les messages d'erreurs? Car c'est bien beau de dire "Ca ne marche pas" mais on ne ne peut pas t'aider si tu ne détailles rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumendil Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/downgrader-une-version-1-7x-1-8x-et-2-x-en-1-32-t741.html tiens Je te remercie pour cette réponse. Malheureusement je me retrouve toujours avec la même erreur :( Dis moi où ça coince? Quel sont les messages d'erreurs? Car c'est bien beau de dire "Ca ne marche pas" mais on ne ne peut pas t'aider si tu ne détailles rien :s Effectivement je me rends compte que je n'ai pas beaucoup décrit le problème. J'ai suivi le tuto décrit au dessus à la lettre, création de la goldcard en mmc2, les commande cmd et la copie de la rom sur la carte sd. Je reboot en recovery. Après quelques secondes, le zip est chargé puis vérifié et au moment de commencer l'update j'ai ce message : Main Version is older! Update Fail! Etant totalement novice parmis la communauté android, j'arrive à court de solution. please help me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Peut être un soucis dans la création de la Goldcard, tu as bien formater ta SD en décochant Formatage rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumendil Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Peut être un soucis dans la création de la Goldcard, tu as bien formater ta SD en décochant Formatage rapide ? Oui j'ai effectuer le formatage en décochant Formatage rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 FAQ: Q: Will I lose all my settings and applications? - Yes, so make a backup with MyBackup Pro. Q: I have done Radio S-OFF and SuperCID, do I need this? - No, with those you do not need this kind of trickery. Q: I have flashed a custom ROM with e.g. 1.84 build number, do I need this? - No, with ClockworkMod you can jump between builds freely. Q: It says '#' but I still cannot use root applications! - That is normal, this method only gives root in command line. Just go ahead and downgrade. Troubleshooting: - "Main version is older"? You did not type everything correctly. Please try it again and see if any errors come up. - "Error opening backup file"? You did not use "Charge only" -connection, or your SD card is faulty. - "CID mismatch/CID incorrect"? Your device is branded. Just make a Goldcard, put the PD98IMG.zip to the card again and go to the bootloader. - "Model ID incorrect"? Some Telus DHDs get this, just make a Goldcard. - Zip will not load in bootloader? Format your SD card to FAT32, no quick format! You can also try another SD. - Problems while making Goldcard? See this post. - PD98IMG.zip md5sum is: C3D244A9F056E48EE3851A14FF52204C Mais je te conseillerai quand même de passer par la version "Automatique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.