Invité Céline62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir, voila j'ouvre ce petit sujet car je ne "supporte" plus mon dhd, en effet j'ai beau lire les 36 000 pages concernant la batterie rien n'y fais je suis constamment en train de recharger mon téléphone, j'ai toujours toujours mon chargeur sur moi et un à la maison Comme vous le savez surement (hihi) ma passion est les concerts, le dernier que j'ai fait, j'ai du eteindre mon téléphone toute la journée afin de pouvoir avoir des souvenirs du concert, mais arriver a mi concert avec 5-6 photos hop je suis dans le orange Franchement c'est con à dire mais je ne le supporte plus alors je viens vers vous pour avoir votre conseil dans l'idée d'un futur (très proche) d'un htc Donc je souhaiterais rester chez htc Niveau prix j'en ai pas Niveau taille j'ai le dhd lol donc bon Après je ne sais pas trop quoi vouloir a part une très très bonne batterie Vous me conseillez quoi les amis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Incredible S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bah c'est vrai que j'ai eu l'incredible s un week end, et j'avoue m'en etre separé à cause du root, mais niveau batterie faut dire qu'il assure un max de chez max... tu me conseilles donc ca toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Si tu peux attendre jusqu'a mardi fait le car HTC va surement annoncé un nouveau téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ptêtre mais niveau batterie je vois difficilement comment faire mieux sur du haut de gamme, donc qu'importe l'annonce vu que l'autonomie a l'air de lui tenir à coeur, le IS est à conseiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bah c'est vrai faut avouer que de charger son téléphone toutes les 5 minutes c'est pas marrant non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ba logiquement le nouveau HTC aura peut être une batterie de 1700 mah et quelque et le même écran donc ca devrait surement aller. Mais bon autant attendre mardi l'annonce je pense, juste quelques jours quoi ;) (c'est ce que je ferais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Annonce =/= sortie, hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Oui voila le mobile ne sortira pas du jour au lendemain mais des mois apres Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ma belle rousse,voila une solution : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu es dans une drole de situation celine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Roger,si c est pour mon compliment,il n y a aucune ambiguité........je pourrais étre son pére. :mad: Par contre,son DHD a un souci.Une seule petite journée d autonomie.............tout Sense est connecté ou une appli gourmande en tache de fond ? va savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je mise sur un eventuel auto maj des applis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Et nin rien n'est active pour les mises a jour automatique j'ai toujours eu les memes choses et je tenais mieu avant.. tu es sur que la batterie va le coup ???? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 moi qui aimerait tant avoir un DHD, c'est une triste histoir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Céline faut aussi voir sous quelle ROM tu tourne Essaye Leedroid Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je suis sous core droid et le memvre mylau tiens facilement sa journee moi non Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tout les appareils ne sont pas identiques et ne réagissent pas forcément de la même façon Ce n'est pas parce que pour mylau la Coredroid n'a pas de problème que ça sera pareil pour toi Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.