Vdk95 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 (edited) Bonsoir, je voudrait savoir si il est possible de débrider le son du Xperia X10 ? Je suis actuellement sous CM 6.1.3. Cordialement VDK Edited April 7, 2011 by Vdk95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Je crois que si l'on arrive à débrider le son du X10 on peut dire à dieu au haut parleur. Néanmoins en modifiant un peu l'equaliseur avec des apps comme powerAMP, on arrive à augmenter le son mais la qualité en prend un coup :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Encore un qui veut nous casser les oreilles dans la rue ou dans les transport !!!! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 exemple avec powerAMP, en utilisant dans l'equaliseur PHONE SPEAKER (loud) le son est plus fort mais il satur enormément !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angixspirit Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 exemple avec powerAMP, en utilisant dans l'equaliseur PHONE SPEAKER (loud) le son est plus fort mais il satur enormément !! y'a pas grand interet a debridé mais avec de bon reglage power amp pro et un fichier audio de grande qualité le son satur super vite et ca ressemble a rien + de puissance - de qualité fait ton choi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonostyle973 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 achète toi le petit haut-parleur compatible avec le x10 sur le site de Sony Ericsson ou un bon casque audio pour profitez de ta musique partout :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vdk95 Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Merci à vous =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts