Aller au contenu

Choisir son androphone grâce à vous


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Déjà j'ai un peu regardé à gauche à droite et j'ai souvent eu pour recommandation le HTC Desire HD.

J'aimerais savoir si à part celui-ci, vous auriez mieux à me conseiller suivant ces critères :

1/ Achat hors abonnement (donc prix exorbitant mais bon...)

2/ J'ai entre 400 et 550€ de budget, voir 600€ s'il le faut vraiment mais pas plus.

3/ Concernant l'encombrement, je n'ai pas d'avis particulier.

4/ Principalement, je veux un téléphone pour aller sur twitter, sms/tel/etc., je veux qu'ils soit à jour pour longtemps (pas envie d'un truc qui pourrisse avec une version obsolète d'Android). Je veux pouvoir le cutomiser (changer de ROM etc)

5/ J'aimerais soit du tout tactile, soit 2-3 boutons sur la partie basse du tel (comme sur le desire HD, quoique les boutons en question sont tactiles sur celui-ci)

6/ J'aimerais qu'il soit unlockable car dans ce cas je changerais la ROM, donc pas grave si à l'origine orange me mets une surcouche de m****. C'est clair qu'une communauté de hackers c'est toujours un plus pour des tweaks etc. Comme dit plus haut, j'aimerais bien qu'il soit toujours à la dernière version by Google.

7/ Je me moque du constructeur, du moment que c'est beau, et que c'est customisable (on évite donc tous les bootloaders verrouillés, etc.)

Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre. Puis de toute façon, si l'androphone en question est customisable, je pense passer beaucoup de temps ici :D

Merci, Tristan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Galaxy S serait pas mal; bootloader déverrouillé, GROSSE communauté, suivi des MàJ conséquente ( bientôt la 2.3.3 finale, beta dispo ), facilement bidouillable et désimlockable =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui mais il est pas prêt de sortir là ou j'habite (pour te dire, le galaxy s 2 n'est pas encore sorti"

Pour le SGS 2 sa sortie est prévu pour juin.

Etant donné que tu as un budget conséquent, je te conseil de te pencher sur:

-Le LG optimus 2X, premier d'une nouvelle génération de smartphone (dual-core) qui est a moins de 500e.

Il est bien partie pour bénéficier d'une grosse communauté.

-Le sony arc, qui est très très fin et a un design plutot classe,ainsi que des boutons physique!(chose rare)

Et il a une très bonne qualité photo et clairement la meilleurs en faible luminosité.

Je sais bien que ces tels n'arriveront pas tout de suite en Guadeloupe mais rien ne t'empêche de les commander par internet???

Sinon entre le DHD et le galaxy S je te conseilleré plutot le SGS pour sa très très grande communauté, son écran toujours au top(s-amoled) sa meilleurs autonomie et en plus il est un peu moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible d'utiliser le net car sur les 550€ il y a 350€ qui sont un avoir sur mon ancien tel tombé en panne deux fois :/

Merci de m'avpoir parlé de l'arc ;) Sinon, j'hésite vraiment entre DHD, SGS, 2X :/ Je verrais en magasin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...