Aller au contenu

Quelques petits problème avec Naos ....

Recommended Posts

Bonjour ou plutot bonsoir a tous, tout d'abord sachez que je suis nouveau mais que je suis ce forum depuis plusieurs semaines et que je le trouve tout simplement génial, ainsi que le travail que vous faites qui est honorable et très productif ;)

Voilà pour l'introduction =). Je possède un galaxy naos et suite a des bugs, hier soir, je l'ai flashé en JPA, puis en lestatious 1.2, puis en lestatious 2.0 (1.4.5) et enfin en 1.7, la dernière version. J'ai choisi l'extension de fichier spécial (le choix 7) mais problème numéro 1 : Je n'ai plus le bootscreen lestatious et impossible de le re avoir meme apres plusieurs essais sur l'invite de commande, j'ai même essayé d'en mettre un custom mais je n'y arrive pas en plaçant bootanimation.zip dans /system/media, il est présent mais au boot de mon naos, je n'ai rien :( .

Ensuite j'ai télécharge une dizaine de jeux gratuits sur le market (normal :P) mais lorsque j'ai voulu mettre angry birds, ca m'a marqué, début du téléchargement mais celui ci a aussitot disparu de la barre de notificiations et plus de nouvelles ^^ :(. Depuis j'ai testé avec des dizaines d'applications, impossibles a installer ...... même en 3g.

Problème numéro 3, l'apk maps et navigation, qui plantent dès que je mets une destination GPS ......

Enfin, je rencontre de nombreux problemes lors de connexions en 3g (genre réseau indisponible ou des bugs du genre)

Désolé pour le post très long ^^ J'espère que vous serez en mesure de m'éclairer et désolé si il y a des fautes u_u.

Salutations ;)

Non pas besoin de reflah, ça va t'effacer tes applis et remettre de l'ordre dans ton tel...

Pour le bootanimation, tu as bien monté /system en lecture/écriture

Ok merci,

ce que tu as dit , AKA "Mount system as read/Write " c'est ca ?

Oui je l'ai fait via ES File Explorer.

Le plus frustrant c'est quand meme que mon naos marche supeer bien il est fluide et tout mais la le market aussi tu penses que le retour usines pourra le corriger ?

Edit : comment faire pour ke retour aux paramètres usine :s ?

Aucun rapport non plus mais, sais tu ce que c'est que le fugumod ou quelque chose du genre, a flasher pour lestatious 2.0 (1.7) après avoir fait l'invite de commande :s ?

oui ca met supprimer tout j'ai appuyé ensuite le motif je l'ai fait ensuite confirmer encore c'est bon mais la plus rien juste le titre et c'est noir dessous sans barre d'avancement ou autre et je l'ai quitté déja telle une application comme si ca avait absolument rien fait en fait c'est étrange. on peut pas faire la meme chose avec le téléphone éteint parce que la ça a l'air inactif :s ?

Il y a une autre méthode.

1- Eteints ton tel,

2- Maintiens vol-, vol+ et la touche accueil. Puis sur la touche Power TOUT EN MAINTENANT les autres touches.

3- Ton tel redémarre en mode recovery

Navigation:

- Vol+ : Haut

- Vol-: Bas

- Touche accueil: OK

4- Choisi "Wipe Factory Reset", puis Yes et finalement Reboot

Pas faux, c'est là l'avantage d'aide entre utilisateurs meme. Bon j'ai maintenant 120 mo de libre et ca fait bien du vide, mais, navigation plante toujours...... :( je teste le market.

Edit: il a l'air de marcher, je mets a jour G maps ..

Tiens, celui ci plante toujours ..... :( Je comprend pas.... Un probleme avec la ROM ???

Rebonjour. Bon il semblerait qu'un flashage Kyrillos 3.3 ai résolu le problème en suivant parfaitement les étapes de XDA (au mot près :P)

Tout a l'air de mieux marcher mais bizarrement le téléphone est quelque peu ralenti de temps en temps ..... Alors, lagfix ..... intégré ? ou pas ? ^^

Je me pose la question même si Kyrillos l'affirme .....

Rebonjour. Bon il semblerait qu'un flashage Kyrillos 3.3 ai résolu le problème en suivant parfaitement les étapes de XDA (au mot près :P)

Tout a l'air de mieux marcher mais bizarrement le téléphone est quelque peu ralenti de temps en temps ..... Alors, lagfix ..... intégré ? ou pas ? ^^

Je me pose la question même si Kyrillos l'affirme .....

oui lagfix intégré mais ta fait un reset factory apres ? car ca fait toujour du bien :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...