Boctambul Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui, j'ai du en faire 3 en tout un avant un apres le flash et un dernier avec moveapp2sd Petite question .... QUELLE rom custom est actuellement la plus stable, rapide, et performante ? pour moi c'est Kyrillos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bon j'ai pas tout lu mais pour le problème de market : Wipe cache et après c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Bon j'ai pas tout lu mais pour le problème de market : Wipe cache et après c'est ok Ca n'avait pas marché .... La solution radicale fut de flasher a kyrillos =) et j'en suis très content ^^ Si la solution tu ne trouves pas, flasher ton tel tu devras :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bah moi ça a marché niquel :]. Plus de problèmes depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Bah moi ça a marché niquel :]. Plus de problèmes depuis Comme quoi tout problème a différentes solutions =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Content que tout soit résolu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Merci a toi Seb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 À ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.