Aller au contenu

yahoo mail imap

Recommended Posts

Bonjour,

Je débarque sur Android avec un Optimus 2x et je voudrais configurer mon mail yahoo en imap avec l'appli mail par défaut (pas l'appli gmail).

Il y a plein d'infos sur le ne qui explique comment faire, mais le problème c'est que je n'ai pas l'option "configuration manuelle" lors du paramétrage, donc impossible de rentrer les infos du serveur...

Quelqu'un peut m'aider ? (lorsque je paramètre mon compte, il me demande mes identifiants/mot de passe, puis imap ou pop et après il tente de se connecter sans que j'ai pu paramétrer le serveur.)

Merci d'avance,

A+

Ca va pas forcement répondre exactement à te demande, mais si tu utilises l'application Yahoo tu as tous les avantages de l'imap mais sans la configuration ^^

Sinon j'ai essayé rapidement, mais après avoir mis le mot de passe et l'identifiant, le bouton "config manuelle" se dégrise, je choisis imap et je tombe bien sur la page pour configurer le serveur. A priori il n'y a rien d'exceptionnel a faire... Bizarre ton problème...

Salut,

Merci pour ta réponse. Tu as quoi comme téléphone ? Comme je l'ai dis, j'ai un optimus 2X et l'appli mail est un @ marron dans un carré jaune.

Lorsque je la démarre, elle me demande quel type de compte je veux ajouter (exchange, hotmail, bbox, live.fr, yahoo...).

Là je choisi "autre" (j'ai aussi essayé avec yahoo mais j'ai pas le choix imap) et je rentre mon id et mon mot de passe.

Sur l'écran suivant, je choisi imap4 puis après il tente de se connecter au serveur et échoue, et je n'ai aucune possibilité de mettre une config manuelle...

Des infos ?

Merci,

A+

Re,

Après plusieurs recherches, il semblerait que l'appli mail par défaut de l'optimus 2X ne serait pas la même que l'appli mail par défaut d'android de base...

Quelqu'un sait comment installer l'appli android native ? (son nom sur le market ?)

Merci,

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...