Aller au contenu

N64oid et Overlock


darko62

Recommended Posts

Bonsoir ,

Donc je voudrais savoir si quelqu'un à déjà réussi a lancer un jeu avec N64oid , depuis que j'ai installé la rom cyanogenMod j'ai enfin réussi a " Installer " l'application.

Mais quand je veux lancer un jeu j'ai un message d'erreur : " Fermeture soudaine de l'application N64oid (du processus com.androidemu.n64). Merci de réessayer. "

Donc voila je pense à une incompatibilité du processeur du téléphone ou un truc dans le genre ... Même si il est recommandé d'avoir un haut de gamme pour jouer avec un processeur cadencé à 1 Ghz , je voulais au moins voir ce que ça donne même si c'est pas émuler parfaitement. Même genre 20 FPS sans son ça me dérange pas moi lol!

Ensuite une autre question , le maximum pour l'overlock stable que j'ai réussi c'est 748 Mhz j'ai vu que certains arrive à 807 Mhz stable je voudrais savoir avec quelle rom vous arrivez à faire ça ?!

Ou des correctifs de noyau je sais pas trop quoi lol

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai calé mon P500 a 825 MHz avec SetCPU, ROM d'origine et avec le correctif de noyau de mik_os V1.1 (que j'ai trouvé grace au superbe épinglé de ce forum :))

le tout est assez stable.

Flash avec celui de der cavman (enfin c'est un ce que je conseille) tu pourra aussi OC ton proc à 825 Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...