Aller au contenu

Desire completement mort

Recommended Posts

Voila,

j'ai poster avant hier un message parce que mon Desire avait des grand freeze qui ne permettent meme pas d'acceder au bootloader. J'ai installer MIUI pour voir si cela changeai quelque chose, rien n'y a fait.

Maintenant, le telephone ne redemarre plus, je ne peut plus rien faire avec. je l'ai acheté chez orange, et il est encore sous garanti ( je l'ai deja fait changer pour d'autre probleme il y a 5 jours).

Je pense que je dois le mettre au SAV orange, mais etant donné que je ne peux pas l'alumer et qu'il est rooter sous MIUI, ils risque de me faire payer ; du coup je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurrai il une solution ?!

merci d'avance, sinon je suis grave dans la m****.

De plus j'ai une petite question, (j'imagine que certain vous m'insulter car elle revient souvent, mais je ne suis pas sur de la reponse, j'ai vu les deux), pour le SAV, le root annule t'il la garanti ? (je crois que non) et le fait d'avoir MIUI au lieu de la rom orange ? (ca j'en sais rien)

Au niveau du service après vente Orange, s'ils s’aperçoivent qu'il est modifié (ce qui n'est pas nécessairement le cas, mais ça arrive), tu seras prélevé d'une centaine d'euros (je n'ai pas le chiffre exacte sous la main) lors de l'envoi d'un nouveau Desire.

Toute modification de la ROM ou du hardware (pourquoi pas, ya des fous partout..) du téléphone entraîne cette sanction si elle est repérée lors de la récupération du cellulaire par le service après vente. Donc en clair, le root ou une autre ROM et tu peux te retrouver à payer.

T'es sur pour le root ? parce que des gens disent le contraire ....

En tout cas, finalement je me suis rendu compte que c'etait la chaleur qui le fesais merder, donc dans mon frigo il demarre, j'ai pus restorer la ROM orange dans mon frigo et l'envoyer au SAV(ouai je sais je devais avoir l'air assez con). Du coup je verai bien ce qu'ils vont dire.

Merci en tout cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...