Dexterin Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour ! J'ai un site web que je désire transposer en application android, de manière à naviguer dessus offline (sans connection internet, donc). Question : peut-on transférer juste des pages HTML et les lire avec le navigateur ? Dois-je créer une application spécifique intégrant ces pages ? Je ne vous cache pas que je connais bien les technos de langage web, mais pour utiliser sur mon android des pages offline, je sèche ... Merci de vos pistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Facile à développer. Il suffit de copier le code HTML, le mettre en format texte et le sauver sur la carte SD. En mode offline, le charger dans une webview. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'ai pas compris le principe de webview ! Qu'est ce donc ? Je suppose que seul le HTML est pris en compte, pas langage base de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.