spiritker Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, Voici mon probléme, mon téléphone xperia x10 de sony ericsson ne voulais plus s'allumé je l'ai envoyé a réparé, et ce matin je le recoit. Alors le bouton marche arrêt était défectueux et ils ont remis à niveau le logiciel GSM.Tout fonctionné bien jusqu'as 18h, le téléphone s'éteint écran noir pas moyen de le rallumé, en réeassayé 1h aprés sa fonctionne et aprés rebelote et depuis plus moyen de l'allumé pouvez m'expliqué une manipulation a faire ou autre s'il vous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu as essayé d'enlever la batterie, attendre un moment et réessayer? Essaie sans la carte SD pour voir (je ne sais pas si elle est obligatoire pour que le téléphone démarre par contre) ainsi qu'avec une autre SIM. Si tu as toujours le problème, tente de réinstaller le système en utilisant SEUS (Sony-Ericsson Update Service) que tu trouveras facilement sur google (sur le site de Sony-Ericsson). C'est simple, il n'y a qu'à suivre les indications ;) Après ça, si tu as toujours le problème, alors c'est matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritker Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 j'ai réinstllé le systéme sa amarché ensuite j'ai éteint le téléphone et j'essaye de le rallumé mais sa veut toujours pas s'allumé bisarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritker Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 ah bin maintenant quand je l'allume il fait que de vibré et il s'allume pas pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 ah bin maintenant quand je l'allume il fait que de vibré et il s'allume pas pour autant j'ai parfoi eu se probleme apres l'installation de certaine rom c'est just la batteri qui s'est totalement vidé ,laisse ton telephone brancher quelque heur et reesai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritker Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 sa nefonctionne pas, le pire c'est qu'il vient d'être réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Regarde si on peut te le changer au lieu de le réparer Envoyé depuis Mon Optimus 2X Modifié 7 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 au bout de 5 réparations , ils sont obligé de te le changer entiérement ton tel , si ca peu te réconforté un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShuifuraX Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 j'ai réinstllé le systéme sa amarché ensuite j'ai éteint le téléphone et j'essaye de le rallumé mais sa veut toujours pas s'allumé bisarre Pourrait t'on m'expliquer pourquoi les "sa" de ce Monsieur sont en rouge svp? Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Correcteur orographique du site qui signal une erreur (ou une potentiel erreur). Sa le fait avec d'autre mot du même genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShuifuraX Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui bah on écrit 'ca le fait' déjà, ensuite tout les 'ca' corrigés en 'sa' sont des erreurs d'orthographe, on écrit: 'ca ne fonctionne pas' et 'ca a marché' Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui bah on écrit 'ca le fait' déjà, ensuite tout les 'ca' corrigés en 'sa' sont des erreurs d'orthographe, on écrit: 'ca ne fonctionne pas' et 'ca a marché' Cordialement. On s'en branle un peu de tout "ça" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Euh..... Retour S.A.V et demande un nouveau telephone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.