Aller au contenu

Annuler vibreur au démarrage ou arrêt de la folio 100 ?

Scoubidouille

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Malgré une recherche sur les différents sujets de ce forum, je n'ai pas trouvé réponse (s'il y a ??) à cette question.

Y-a-t'il moyen d' empêcher le vibreur de vibrer lors du démarrage ou de l'arrêt de la tablette ?

J'ai été dans l'ensemble des menus de celle-ci et ne trouve pas cette option ?

Y-a-t'il une possibilité ?

Merci d'avance!

Bd

Bonjour à tous,

Malgré une recherche sur les différents sujets de ce forum, je n'ai pas trouvé réponse (s'il y a ??) à cette question.

Y-a-t'il moyen d' empêcher le vibreur de vibrer lors du démarrage ou de l'arrêt de la tablette ?

J'ai été dans l'ensemble des menus de celle-ci et ne trouve pas cette option ?

Y-a-t'il une possibilité ?

Merci d'avance!

Bd

Je ne crois pas non.

Cela doit être une limitation matérielle car même certains smartphones font pareil.

Salut.

Pour le démarrage, c'est encore impossible.

Le vibreur est activé par la séquence d'amorçace qui n'est toujours pas remplacée

(le Logo Toshiba que tu vois au début)

Pour la fermeture par contre c'est bien plus simple :

-> une fois l'ardoire rootée

-> tu installes Quickshuntdown qui boucle l'ardoise sans passer par la phase de fermeture prévue par Toshiba

-> de plus, tu économises la durée de vie du bouton POWER... B)

Juste un moment sur le vibreur ...

Il peut arriver que si tu utilises beaucoup le wifi,

l'ardoise sorte de veille toutes les 5 minutes pour se refixer constamment au router.

Cela n'est pas pratique.

Pour eviter cela, tu peux désactiver la politique de veille du wifi et la mise en veille de l'écran.

Mais, si tu as, comme certain, dont moi-même, ta Folio dans une pochette,

en activant par mégarde le bouton POWER,

l'ardoise s'allume dans sa fourre et ne s'éteint plus qu'une fois la batterie à plat...

Juste pour te dire que cette vibration au démarrage m'a déjà sauvé la mise à une ou deux reprise...

Voilà

Salut.

Merci à tous deux pour vos réponses.

Bon, je vais continuer à ennuyer mon épouse quand je l'utilise la nuit 8-)

> Juste pour te dire que cette vibration au démarrage m'a déjà sauvé la mise à une ou deux reprise...

Bon, je vais faire attention à ce point.

Une dernière question si possible. J'ai acheté ma tablette d'occasion, reçue déjà en Foliomode 1.4.

J'ai fait un reset car le vendeur précédent n'avait rien effacé (j'avais accès à son Facebook, son mail et les photos de famille sur la tablette, les gens ne font pas attention!).

Bref, j'ai fait un reset complet et je suis bien sur toujours en Foliomod 1.4.

Par contre, la question de je me pose est la suivante:

J'avais lu que la FolioMod1.4 était basée directement sur le firmware/rom de la Toshiba. Pourtant, lorsque je regarde le N° du modèle dans dans les paramètres (A propos), je suis toujours vu comme une SGH-T849, apparemment une Galaxy tab 7", comme avant le reset d'ailleurs. Est-ce normal de ne pas être vu comme une Folio 100 ? Est-ce pour tout le monde pareil ? La FolioMod serait un hack du FW/Rom de la Galaxy et non de la Folio 100 ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements!

Bd

J'avais lu que la FolioMod1.4 était basée directement sur le firmware/rom de la Toshiba. Pourtant, lorsque je regarde le N° du modèle dans dans les paramètres (A propos), je suis toujours vu comme une SGH-T849, apparemment une Galaxy tab 7", comme avant le reset d'ailleurs. Est-ce normal de ne pas être vu comme une Folio 100 ? Est-ce pour tout le monde pareil ? La FolioMod serait un hack du FW/Rom de la Galaxy et non de la Folio 100 ?

La mienne aussi est vue comme un samsung quelque-chose, je pense que c'est une astuce pour avoir accès au market et/ou aux outils google, sachant que c'est interdit pour la folio.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...