Aller au contenu

Google Agenda - Défaut de synchronisation avec le téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai posté un message ce matin pour demander comment faire décaler le jour de la semaine au "Lundi" dans la vue hebdomadaire.

Des membres m'ont répondu d'aller voir dans les options de l'interface web pour faire la modification, et qu'elle serait appliquée au téléphone. Merci à eux.

Cependant, j'avais déjà trouvé et modifié le paramètre de cette option : dans l'interface web, la semaine commence bien au lundi, mais sur l'appli Agenda, cela ne change absolument pas.

J'ai procédé à une synchronisation manuelle (dans les paramètres du téléphone) pour voir ci celui-ci était bien à jour, sans succès.

Pourriez-vous me venir en aide ?

Je tiens à préciser que j'avais fait des recherches avant de poster ma requête, depuis quelques jours, sans succès.

Il s'agit d'un terminal LG GW620 fonctionnant avec Android 1.5.

Merci d'avance.

Benjamin

(et désolé, par avance, pour ma niaiserie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part te dire "chez moi ça marche" je ne sais hélas pas comment t'aider à corriger ce problème... En ce qui me concerne j'utilise les applis Sense (HTC Hero, application nommée "Calendrier"), y a-t-il une différence possible à ce niveau ?

Quelle application utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis persuadé que cela fonctionne chez 99.999% des utilisateurs :)

J'emploie l'application Google Agenda fournie sur le téléphone.

La ROM n'a pas été modifiée, donc c'est quelque chose de base.

J'ai beau refaire l'opération 10 fois, cela reste toujours comme débutant un dimanche.

En widget, j'emploie CalWidget sur le bureau - mais je ne pense pas que cela puisse avoir une quelconque incidence.

Merci.

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis persuadé que cela fonctionne chez 99.999% des utilisateurs :)

J'emploie l'application Google Agenda fournie sur le téléphone.

La ROM n'a pas été modifiée, donc c'est quelque chose de base.

J'ai beau refaire l'opération 10 fois, cela reste toujours comme débutant un dimanche.

En widget, j'emploie CalWidget sur le bureau - mais je ne pense pas que cela puisse avoir une quelconque incidence.

Merci.

Benjamin

As tu essayé de suprimer le widget du bureau, resynchro, puis remettre le widget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tenté de supprimer tout widget agenda, et de lancer l'opération d'update, sans succès.

Ma version de LG Cupcake est GW620-V10B.

Peut-être qu'une mise à jour du téléphone pourrait résoudre cette difficulté.

Sauriez-vous si les mises à jour Over The Air fonctionnent ?

J'ai peur d'échouer la mise à jour et de crasher définitivement le téléphone : y a t'il toujours un moyen de rattrapage (i.e. une sorte de mini ROM, je crois que ça s'appelle l'Emergency Mode).

Merci

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...