FrédéricMaruel Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 (edited) Voila pour commencer je suis nouveau bonjour a tous ! Je me permet de vous présenter cette rom HI-APK ! Lien megaupload dispo ------- http://www.megaupload.com/?d=FY4GJ4MF ---------- (faut dire qu'elle ma pri 2h30 a télécharger depuis la chine:P) Rom Hiapk Desire Z 2.4 Version d'android 2.3.3 basé sur la version de CM7.0.0-RC2. Si je me trompe pas. Je l'ai testé pour ma part elle est fonctionelle :lol: ! clavier physique ok pour ma part (utilisateur de clavier francais suisse qwertz) rom très réactive B) B) cette rom est aussi diponible pour desire c'est ce qui ma permi de la découvrir pour le desire z. xaroks un ami a moi que vous connaissez la testé sur votre forum! Je vais vous mettre prochainement des photos de la rom mon apareil est en charge! Edited April 7, 2011 by jammesraven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 C'est cool de partager, des screenshots seraient les bienvenues effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 de ce que j'en ai vu sur internet, xda et leur site, c'est assez proche d'un android stock de visu avec ADW par défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaroks Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 c'est basé sur la rc4 :° comme dis kartouche, c'est une rom aosp, mais elle a quelque ajout sympa, et sa fluidité est vraiment top, pour une première release y a rien a redire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 salut jammesraven, pourrais-tu nous communiquer tes sources car j'aimerais bien mettre cette Rom dans la centralisation... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netwhell Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Et des p'tites photos, des p'tites photos ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Différences entre cette ROM et CM7 ? Et comme netwhell, screenshots ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaroks Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) Jammes et moi nous le ferons dès que possible dsl de na pas avoir pu être dispo avant ! On essaie de vous faire ca demain Edited April 10, 2011 by xaroks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrédéricMaruel Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 (edited) alors voila je te met la source avant d'aller au boulot ! J'espère que tu sais lire le chinois : http://bbs.hiapk.com/thread-1102295-1-1.html lien mort bizarre je te met le lien de base ..... http://hiapk.com/ suffit de naviguer comme sur fr android et d'aller dans la liste des téléphones et de sélectionner le desire Z car il font également pour tous les autres ! Edited April 11, 2011 by jammesraven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 (edited) @jammesraven merci pour les sources, pour la traduction google est mon amis :P et pour info ton premier lien n'est pas mort,... :P Edited April 11, 2011 by fond de culotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts