sieurvld Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Avez-vous des infos sur ce téléphone : http://www.gsmarena.com/gigabyte_to_roll_out_the_gsmart_g1310_dualsim_froyo_phone-news-2220.php C'est à ma connaissance le seul Android double sim avec 3g. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ca fait 3 mois qui je l'attends, je pense qu'il va falloir que j'en recherche un autre. Il a été prévu en février, puis en mars, fin Q1 et toujours rien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Enfin, le G1317D est sorti, il semble avoir les même spécifications que le 1310 mis à part l'écran résistif. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la différence en un écran capacitif et résistif en terme de confort d'utilisation? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.