Aller au contenu

problemes connexion compte gmail

alexmontana77

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila j'ai acheter un samsung galaxy s qui marche bien mais impossible de se connecter a facebook, youtube et plus embetant a l'android market !

Quand je rentre mon adresse gmail dans " ajouter un compte" cela me marque " impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveurs".

Bouygues m'a changé le telephone deux fois et j'ai toujours le meme soucis ! J'ai tout essayer réinitialisation paramétres d'usine en francais en anglais j'ai meme de Trouver des solutions farfelue comme de rentrer mon adresse gmail dans mon compte youtube ( j'ai vu ca sur votre forum ). Bref y'a rien qui fonctionne !

Samsung me dit de changer la carte sim car selon eux ce n'est pas un probleme du telephone qu'en pensez vous ?

Je suis dégouter car mon telephone marche nikel sauf ca ! J'ai pris un engagement de deux ans avec un telephone qui deconne et impossible de résillier ou de changer pour un autre téléphone m'a dit le conseiller de bouygues !

Je vous supplie de m'aider a resoudre ce problemes qui me gonfle sérieusement !

Merci beaucoup d'avance a ceux qui prendront quelque minutes pour pouvoir m'aider.

Malheureusement, tu t'es trompé de forum, c'est celui pour le Galaxy S 2 ici.

Bien que je n'ai pas de Galaxy S, je vais essayer de t'aider.

Choisis-tu bien le bon type de compte lorsque tu tentes "d'ajouter un compte"?

Ton manuel dit quoi à propos de l'ajout d'un compte email?

Tu as essayé en étant connecté sur un réseau wifi?

Dans le manuel, j'ai trouvé ça:

Google Mail

Vous pouvez récupérer les nouveaux e-mails depuis Google

Mail™ dans votre boîte de réception. Lorsque vous accédez à

cette application, l'écran Boîte de réception apparaît. Le nombre

total de messages non lus s'affiche dans la barre de titre et les

messages non lus apparaissent en gras. Si vous avez étiqueté un

message, son étiquette apparaît dans un rectangle en couleur

sur le message.

En fonction de votre zone géographique ou de votre

opérateur, il est possible que cette fonction ne soit pas

disponible.

• Le menu Google Mail peut être libellé différemment

en fonction de votr

Page 36 et 45. http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201103/20110307132138134/GT-I9000_UM_Froyo_Swiss_French_Rev.1.2_110306_Screen.pdf

Essaie en wifi et dis nous quoi.

le problemes c'est que je n'arrive pas non plus a le connecter en wifi ! ils ont essayé les mecs de bouygues aux magasins et il trouvaient ca bizarre ...

en faite je rentre mon adresse et tout mais quand j'appuie sur connexion il ne se passe rien... mais je vais réessayer quand meme et je vous dit !

pour la zone géographique j'habite prés de parisje sais pas si ca peut aider ...

le problemes c'est que je n'arrive pas non plus a le connecter en wifi ! ils ont essayé les mecs de bouygues aux magasins et il trouvaient ca bizarre ...

Ca c'est fort, ils n'y arrivent pas (alors qu'ils doivent être en mesure de te le configurer) et ils ne te le changent même pas!

Je serais toi, j'y retourne et je leur demande d'essayer avec un autre Galaxy S.

Logiquement, tu devrais même être en mesure de configurer ton Galaxy S sans carte sim (gmail, market) et si tu ne sais pas te connecter en wifi, c'est louche.

voila donc j'ai réessayer 5 ou 6 fois il me demande a chaque fois de mettre la clef wep puis il me deconecte pourtant je suis sur que c'est la bonne clef wep !

il m'on deja changer le telephone 2 fois toujours le meme soucis le vendeur a éssayer avec sa carte sim mais la non plus ca a pas marché !

je commence à désésperer ...!

Alors là, je ne sais plus t'aider. S'ils ont déjà changé le téléphone, essayé avec une autre carte sim, je ne sais rien faire.

Tu as essayé chez un voisin ou un ami avec son wifi pour voir si tout va bien?

Tu ne dois pas appuyer sur un bouton sur ton routeur/modem pour ajouter l’appareil?

Ton adresse gmail est-elle correcte (adresse + mot de passe)? Essaie avec une autre par exemple.

Poste quand même ton problème dans le topic du SGS1 car, je ne suis pas en mesure de t'aider https://forum.frandroid.com/forum/57-samsung-galaxy-s-i9000/

j'ai pas éssayer chez quelqu'un ...

oui j'appuie sur le bouton pour que ma box capte le téléphone mais ca me redemande sans cesse le mot de passe !

et oui mon adresse gmail et valide et j'ai essayer avec plusieurs autre compte j'ai essayer d'en crée un mais y'a rien a faire !

je vais poster mon topic dans le bon endroit !

merci quand meme !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...