Hotsrin-22 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, alors voila comme c'est écrit dans le sujet, depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet en utilisant le réseau mobile (mais ça marche en wifi).Je ne crois pas avoir touché à quelque chose (j'ai juste supprimé par erreur "google" dans les paramètres gears du navigateur mais vu que ça marche en wifi je ne comprends pas trop :s ). Si quelqu'un pouvait m'aider se serait fort aimable ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Si t'es chez bouygues ca a l'air temporaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Merci pour la réponse mais je suis chez orange :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temet Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 T'aurais pas fait mumuse avec ton APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bon enfait ça a l'air de marcher mais ça met beaucoup de temps pour charger une page.... J'ai l'impression que c'est orange qui a un peu de mal.Je verrai si ça vient du réseau ou de la ville où je suis (rennes) quand je bougerai ce week end.Mais merci de m'avoir répondu :) . Sinon vous savez à quoi servait google dans les paramètres gears du navigateur? vu que je l'ai supprimé par erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Même souci (sur rennes) depuis quelques jours .. mais j'ai énormément tester de rom .. J'ai pas l'impression que mes camarades à la pomme sur le même forfait ne rencontre de "trous noirs" dans la réception de data .. C'était critique aujourd'hui après install de la rom modaco 3.1 .. Aucune idée sinon dans Gears .. j'ai jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcsc-1904 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Pareil pour moi ici (Belgique) Je suis chez Mobistar, Pas moyen de me connecter sur Facebook, sur mon site perso,... mais en WI-FI pas de soucis :@ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.