3Dzire Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Est ce que ce probléme est connu du Samsung Teos ? Quelques fois mon tel me demande d'entrer mon Code PIN alors qu'il était allumé depuis longtemps. Et une fois rentré, je suis de suite sur le bureau, c'est pas comme si il redémarré. J'ai constaté qu'il me fesait ça lorsque qu'il ne captait plus le reseau... mais je sais pas si ça a un lien. Si quelqu'un a une info... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 si ca a bien un lien avec ta perte de reseau, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bien souvent le problème est résolu en upgradant le firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3Dzire Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Encore faut il que Samsung décide de mettre a dispo la MAJ 2.2 via Kies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.