Orphy Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, donc en fait voila, j'ai acheté le Sony Erricson Xperia X10 en novembre dernier, jusqu'à présent, j'étais pleinement satisfait de mon mobile, bonne autonomie pouvant durer jusqu'à 3-4 jours mais depuis environ un mois ou deux, j'ai constaté que la batterie ne tenait plus que 2 jours maximum ... Et voila que depuis quelques jours, mon téléphone tombe déjà dans le rouge en moins de 24h. Je vous donne un exemple, j'ai chargé la batterie de mon téléphone hier à 15h, en fin de soirée, j'ai pris quelques photos avec mon mobile et enfin, celui si comme a son habitude sonné (alarme) à 10h du matin. Déjà la, j'ai été surpris car quand j'avais regardé mon mobile en fin de soirée, je suis sur qu'il devait au moins 70-80% d'autonomie et voila que la, il ne lui reste même plus 10% ... Enfin, un autre problème que j'avais déjà remarqué il y a quelques de temps de cela mais auquel j'avais pas porté d'attention puisque je ne l'avait plus eu jusqu'à hier ... Quand je le met à charger, il arrive parfois que même si je le fais charger plusieurs heures, il reste bloqué sur 89 ou 92% (ça dépend). Voila, merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.