tibz63 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, j'ai installé Go Launcher EX et j utilise Go sms Pro. J'aimerais savoir comment faire pour faire de go sms l'application messages par defaut plutot que celle de base, car quand j'appuis sur l'icone messages en bas, ca m'ouvre celle de base et je voudrais que ce soit go sms. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 [menu] paramètres -> applications -> gérer les applications -> clique sur le 3ième tab (toute les appli) et choisi l'appli sms de base (sms/mms) et clique sur "effacer les actions par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibz63 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 merci de ta reponse mais j'avais bien essayer de le faire, mais la touche effacer les actions par defaut est grise, je ne peux pas cliquer dessus. C'est la qu'est tout le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Salut. Je n'ai jamais utilisé Go Launcher à part une fois pour tester. Si tu fais un appui long sur l'icone message en bas, il y a pas possibilité de changer l'application cible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas user de Go Launcher non plus mais je pense que si tu désinstalles et tu réinstalles l'appli, normalement il devrait te redemander ton choix de l'appli par défaut il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Exact, avec go launcher, un simple appui long sur l’icône et il te proposera de mettre l'appli que tu veux à la place. Il faut aussi décocher les notifications dans l'appli de base pour ne pas les avoir en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.