camilo Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Hello tous ! Est-ce que vous avez essayé de faire glisser l'écran sur le côté dans la page de configuration des alarmes ?... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Oui :D Tu peux aussi "cliquer" sur l'horloge ... Modifié 5 janvier 2010 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Sur le magic ca fait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 C'est pas le glisser, mais l'appui ("clic") sur l'horloge qui te fait changer son apparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Oups... EN tt cas je m'attendais à pouvoir changer l'horloge du widget du coup... Mais non, c'est juste un ptit truc à la c**, qui sert pas à grand chose...et donc qui m'a bien amusé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je connais ce sentiment "adrénaline" qui se transforme en quelques secondes en envie d'être discret :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.