Alomphega Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour, J'avais lancé par mégarde l'application "DLNA" (gestion media) mais maintenant elle se lance automatiquement à chaque démarrage d'Android, et je suis obligé de la couper manuellement :-/ Comment faire pour la désinstaller (ou au moins l'empêcher de se lancer toute seule) ? cdlt, Guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 essaye ceci : paramètres => applications => gérer les applications => cherche l'appli en question => effacer les valeurs par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alomphega Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 essaye ceci : paramètres => applications => gérer les applications => cherche l'appli en question => effacer les valeurs par défaut. Merci pour ta réponse mais hélas non : je n'ai que Android market dans cette partie. Le module "DLNA" était déjà présent dans mon Defy, et je ne sais pas comment le désactiver :-/ Une autre idée ? cdlt, Guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alomphega Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 En fait il semblerait qu'un simple redémarrage fasse l'affaire : cette icône très gênante a disparu après un ré-allumage du système. Donc est-ce ça la solution pour arrêter un logiciel qui ne sait pas s'arrêter poliment ? En attendant de plus amples investigations, ceci reste un mystère autant qu'une boule de gomme ! Androïdement, Guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.