Aller au contenu

X peria X10 ou Motorola Defy ?


Recommended Posts

Bonjour à tous ;)

Je suis actuellement chez Sfr, et j'ai le choix au niveau du renouvellement de mon mobile entre le Xperia X10 et le Motorola Defy (vu mon budget je ne peux en comparer d'autres, je les ai pour un euro)

Pourquoi le xperia x10 me direz vous ?

- grand écran

- processeur 1 ghz

- passe bientôt en Gingerbread

- Bootloader apparement bypassé (ouverture au custom rom ?)

Mais cela suffira-t-il ???

Pourquoi le Defy ?

- Je sais pas en fait, bcp recommandé par des utilisateurs dans les sites.

- 2.1 me bloque un peu mais apparement si on passe en rom modifié on pourrai avoir le flash (Froyo 2.2).

- Bref j'attends vos avis.

Je précise que j'utiliserai le mobile pour phone, internet, jeux, bidouiller un peu. Je souhaiterai avoir un mobile avec lequel je serai tranquille au moins pendant 1 an.

Ce sera bien évidemment mon premier androphone.

Merci pour vos réponses.

@ très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le X10 et le defy...je te conseil le htc desire :P

Lui aussi passe sous gingerbread lui aussi a un tas de rom certe son écran est un 3.7 mais c'est un s-Lcd.

Et puis c'est un valeur sur! Mais il est possible qu'il soit encore légèrement plus cher que les 2 autres.

Ya aussi le galaxy ace, mais ne te fis pas au Ghz des processeurs ca veut pas tout dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le X10 et le defy...je te conseil le htc desire :P

Lui aussi passe sous gingerbread lui aussi a un tas de rom certe son écran est un 3.7 mais c'est un s-Lcd.

Et puis c'est un valeur sur! Mais il est possible qu'il soit encore légèrement plus cher que les 2 autres.

Ya aussi le galaxy ace, mais ne te fis pas au Ghz des processeurs ca veut pas tout dire..

c'est gentil à toi mais je ne peux vraiment pas me l'acheter Desire et crois moi que j'aurai bien voulu l'avoir celui là, mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas les moyens de me le prendre.

Donc svp orientez moi sur un des deux proposés svp !!! Pitiééééé !!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.2 est annoncée par SFR pour le Defy : http://android.sfr.fr/prochaines-mises-a-jour-pour-mobiles-android-sfr .

Niveau design, t'as pas une préférence pour l'un ou pour l'autre, histoire de faire pencher la balance. C'est plutôt là qu'on pourra les départager en fait ("les caractéristiques physiques" IP67 aussi peut-être, si t'es un peu maladroit ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.2 est annoncée par SFR pour le Defy : http://android.sfr.fr/prochaines-mises-a-jour-pour-mobiles-android-sfr .

Niveau design, t'as pas une préférence pour l'un ou pour l'autre, histoire de faire pencher la balance. C'est plutôt là qu'on pourra les départager en fait ("les caractéristiques physiques" IP67 aussi peut-être, si t'es un peu maladroit ?)

BA design j'avoue le xperia me semble très joli, mais c plus une question de performance qui m'interesse. Le defy n'ira pas plus loin que le Froyo il me semble, alors que l'experia X10 aura son Gingerbread. Y 'a t il une réelle différence entre ces deux systèmes ??

Merci pour vos réponses, elle me sont nécessaires à la décision de mon achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...