Aller au contenu

ecran noir


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai un galaxy 7500 ect….

Il était en 1.5 j'ai voulu évoluer au firmwrare 1.6 qui a passer pour évoluer en custom rom

Mais âpres une fausse manip le tel s'allume plus.

Pas de recovery ni de download mode, j'ai même fais une tentative avec le "câble magique"

Mais rien à faire

Il n'est plus reconnu en usb et pas d'icône de charge non plus

J'ai du me planter lors du flash avec odin

Ya t'il des commande sous linux ou autre chose démontage etc.… je touche pas mal

Mais j'ai foiré sur ce coup la

Please help en plus il n'est pas a moi le tel!!!!

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par fausse manip ? Qu'as tu fait exactement ?

Qu'est ce que Odin a affiché pendant que tu as voulu upgrader le firmware ?

il na pas aficher de defaut

le flash c'est passer "Caret vert" mais j'ai flasher uniquement le boot.tar mais j'ai pas cocher reboot phone

ya t'il un moyen ? de le reparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce boot.tar venait d'ou ?

Pourquoi n'as tu flashé que la partition boot ? :rolleyes:

Tu es sur que tu as bien le samsung Galaxy i7500 (et pas le galaxy i5700 spica ?)

Vu tes symptômes ça semble mal parti.

Concrètement tu as accès à quoi ? Il faudrait un accès soit au mode download, soit au recovery, soit fastboot.

- Mode Download : Vol Bas + Ok + Raccrocher

- Recovery : Vol Bas + Raccrocher

- Fastboot : Décrocher + Raccrocher

Si tu as accès à l'un des trois, alors il y a une chance de faire repartir la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce boot.tar venait d'ou ?

Pourquoi n'as tu flashé que la partition boot ? :rolleyes:

Tu es sur que tu as bien le samsung Galaxy i7500 (et pas le galaxy i5700 spica ?)

Vu tes symptômes ça semble mal parti.

Concrètement tu as accès à quoi ? Il faudrait un accès soit au mode download, soit au recovery, soit fastboot.

- Mode Download : Vol Bas + Ok + Raccrocher

- Recovery : Vol Bas + Raccrocher

- Fastboot : Décrocher + Raccrocher

Si tu as accès à l'un des trois, alors il y a une chance de faire repartir la machine.

en fait c'est un Galaxy i7500 et j'ai flasher un boot galaxy i5700 spica ???? oui ca a passer

en tout cas pas de

- Mode Download : Vol Bas + Ok + Raccrocher

- Recovery : Vol Bas + Raccrocher

le fast boot pas tanter

en tout cas le cable magique marche pas , fonctioner avant pour eviter la manip des 3 bouton

je verais bien ca ce soir

en tout cas merci

si il ya d'autre astuce je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cable magique ?

Si tu as bien flashé un boot spica sur ton i7500, ça semble mort. J'arrive pas à comprendre comment tu as pu confondre les deux, les tuto sont pourtant bien séparés !

De plus es tu sur d'avoir pris le bon fichier OPS pour Odin ? Ce fichier détermine la table de partition, si tu as écris sur les partitions fastboot, recovery, et download (et ça semble le cas), alors plus rien n'est possible de ton coté.

Le fait qu'il n'affiche pas la charge quand tu le branche au secteur, et qu'aucun des 3 accès de secours ne fonctionne confirme le problème.

En l’état actuel des choses tu peux plus faire grand chose, tu peux renvoyer le tel au SAV samsung, mais ils vont te facturer un max pour le remettre d'applomb. Ca couterai limite moins cher d'en acheter un sur Ebay.

Odin est un outil certes simple mais aussi dangereux. T'es pas le premier a bricker ton galaxy a cause d'une erreur de manip sur Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cable magique ?

Si tu as bien flashé un boot spica sur ton i7500, ça semble mort. J'arrive pas à comprendre comment tu as pu confondre les deux, les tuto sont pourtant bien séparés !

De plus es tu sur d'avoir pris le bon fichier OPS pour Odin ? Ce fichier détermine la table de partition, si tu as écris sur les partitions fastboot, recovery, et download (et ça semble le cas), alors plus rien n'est possible de ton coté.

Le fait qu'il n'affiche pas la charge quand tu le branche au secteur, et qu'aucun des 3 accès de secours ne fonctionne confirme le problème.

En l’état actuel des choses tu peux plus faire grand chose, tu peux renvoyer le tel au SAV samsung, mais ils vont te facturer un max pour le remettre d'applomb. Ca couterai limite moins cher d'en acheter un sur Ebay.

Odin est un outil certes simple mais aussi dangereux. T'es pas le premier a bricker ton galaxy a cause d'une erreur de manip sur Odin.

effectivement, mais on aprend de ces erreur

tans pis

en tout cas merci pour vos reponse clair

cdt

narutoxik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essayes tout de même de mettre ton tel en chargement sur secteur toute la nuit. Demain tu tenteras d'enlever la batterie, la remettre, et de lancer le mode download. puis tu recommence si ca fait rien : enlever la batterie, la remettre, et relancer le mode download. j'ai un un petit souci une fois avec Odin et au bout de 6 ou 7 fois le mode download c'est mi à fonctionner (comme si le tel n'avais plus du tout assez de jus pour démarrer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essayes tout de même de mettre ton tel en chargement sur secteur toute la nuit. Demain tu tenteras d'enlever la batterie, la remettre, et de lancer le mode download. puis tu recommence si ca fait rien : enlever la batterie, la remettre, et relancer le mode download. j'ai un un petit souci une fois avec Odin et au bout de 6 ou 7 fois le mode download c'est mi à fonctionner (comme si le tel n'avais plus du tout assez de jus pour démarrer...)

bon ca marche pas , mais j ai degoter un tel idem mais ecran casser bref avec les 2 j ai pu en refaire un neuf

en tout cas merci a tous pour vos reponses

le sujet peut etre cloture

desoler pour les acent mais j ai un clavier us

cordialement

narutoxik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...