v_elbie Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle dans le monde Androïd... vous excuserez mon ignorance ! Je recherche une application qui soit à mi-chemin entre les notes et les tâches, je m'explique : Je souhaite pouvoir suivre les différentes étapes d'une procédure. Exemple Prodédure : - tâche 1 - tâche 2 - tâche 3 - etc... Cette procédure devant se répéter de nombreuses fois, je voudrais pouvoir créer un modèle, et en faire une copie à chaque fois que j'en ai besoin, pour pouvoir cocher au fur et à mesure. J'ai essayé pas mal de widgets, sans succès. Ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche, c'est TASK LIST, puisqu'on peut cocher des tâches réparties en différentes listes. Mais il manque la possibilité de pouvoir copier l'ensemble de la liste et lui affecter un autre nom, et tout refaire à chaque fois est fastidieux. Si quelqu'un connaît un widget qui pourrait répondre à ce besoin, je lui en serais éternellement reconnaissante ! Cordialement, v_elbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 salut, je ne sais pas si ça correspond exactement à ce que tu cherches, mais tu peux essayer colornote, je trouve l'appli bien faite. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v_elbie Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir, Effectivement ça s'approche assez bien de ce que je recherche, notamment l'option Checklist. Il manque juste la possibilité de dupliquer les checklists pour les nommer et les pointer pour des items différents. En tout cas merci, je peux déjà commencer par ça... Peut être des appli payantes offriraient cette option en plus, le pb c'est que j'aimerais être sûre avant d'acheter, donc si quelqu'un a autre chose à me soumettre, la question reste posée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'utilise Springpad pour tout ce qui est checklist et notes tout court. Par contre, d'après ce que je vois, tu peux pas dupliquer de checklist depuis le téléphone, ni depuis le web, donc je pense pas que ça te convienne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Est-ce que les tâches dans gmail peuvent correspond à tes besoins ? si oui, utilise "Gtask" J'ai pas trouvé comment recopier une tâche, mais peut-être en jouant avec plusieurs liste et les déplacement de tâches, cela pourrait marcher... Il y a aussi "Astrid" qui est très complet, mais comme je n'ai jamais recopier des tâche, je ne sais pas s'il le fait (à tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v_elbie Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir, Merci pour vos réponses. Malone, en effet Springpad est un outil très intéressant. Il manque néanmoins la possibilité de dupliquer une checklist... mais qui sait, peut être que ça fera partie des futures améliorations ! Cela dit, j'aime bien l'option qui consiste à pouvoir attacher des PJ, une photo ou un mémo vocal enregistré, donc ça pourra me servir pour une autre situation ! :) Carman, j'avais bien essayé Gtask, créé plusieurs listes, mais pas trouvé l'option permettant de copier les listes en entier... et la saisie systématique d'éléments identiques est fastidieuse. Sinon, sur Astrid je n'ai pas trouvé non plus le moyen de copier des listes... mais cette appli présente un intérêt de par la possibilité de chronométrer certaines tâches, donc je vais m'en servir pour des trucs bien spécifiques. :) @+ v_elbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.